Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Retrouvez les chanteurs et les poètes. Nous installons des pancartes avec des paroles sur le mariage qui nous ont touché et les noms apparaissent derrière. Jeu du ruban Notre première danse sera chantée.
Nous n'avons pas encore décidé des activités, je pense que nous saurons cela le jour J car c'est nos témoins qui se chargent des animations et cela risque d'être animé
Notre mariage étant en plein air, on a demandé aux amateur de pétanque d'amener leurs boules. J'ai loué des jeux en bois, On va faire un coin jeux pour les enfants.Et je fabrique un chamboule tout.
Nous avons prévu des sacs de jeux pour les enfants avec coloriages. Pour les adultes, chaque table aura un petit jeu différents et réalisable à table pendant le repas pour passer le temps. chaque jeu est raccord avec le nom de table. Pour le reste de la soirée, c'est les amis et famille que nous feront des surprises, on se laisse porter.
On compte sur nos témoins pour les animations, même si je leur ai glissé quelques idées Par ailleurs, j'ai trouvé une idée pour motiver les gens à échanger entre eux : une sorte de bingo qui consiste à trouver des personnes répondant à des caractéristiques, type "une personne qui n'a pas facebook", "une personne qui est entrepreneur", "une personne fiancée" etc... Le premier qui a trouvé des noms pour remplir toutes les cases gagnera un lot
On a prévu des jeux genre quermesse le temps du coktail et que tous les invités investisse leurs chambre. Le bouquet de la marié. Et peut être d'autres on ne sais pas trop encore. Il ya aussi le photomaton pour notre live d'or
Jeu des duos ou groupes pendant le vin d'honneur, blind test entre fromage et dessert et tout le long de la soirée, jeu sur table sous forme de missions ou de defis : il faudra faire des photos precises et les poster sur le site, les 3 1ers gagnants auront la possibilité de partir avec nous en dordogne sur un long week end.