Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Pas encore, ma sœur et mes frères souhaitent réaliser des petits jeux surprise
Mariée Confirmée
août 2021
Loire
Lise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Jeu de l'espion plus précisément.
Jeu de l’espion
Le jeu de l’espion est un jeu amusant pour animer la réception de mariage. Il vous suffira de disposer sur chaque table une liste de choses à prendre en photo pendant la soirée (le papa de la marié qui danse, le marié entrain de manger, un invité entrain de prendre une photo … ) Ainsi celui qui aura le plus de photos correspondantes à la liste donnée aura gagné une récompense, telle qu’une invitation à dîner chez les mariés, par exemple.
Lors du vin d'honneur on a un groupe de musique, on a pas encore décidé sur une activité ou pas pendant ce temps. A la place du lancé de bouquet on fait la danse des rubans.
Pendant le repas il va y avoir plusieurs activités d'organiser dont des surprises de la famille
Nous 0 jeu. J’ai été influencé par le peu de mariage que j’ai fait (4). 2 avec des jeux et j’ai trouvé ça pas terrible et 2 sans jeux j’ai trouvé ça beaucoup mieux !
On commence à y penser. on pense faire le jeu des douze mois, installer un photobooth, des jeu en bois dehors pour les enfants (si le temps est de la partit.