Coucou mes jolies ! Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez Quelle bague a-t-il choisi ? Question suivante : Comment vous a-t-il fait sa demande ?
Coucou mes jolies !
Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez
Je lui ai offert une bague en argent remplie de petits diamants tout autour de l'anneau.
Pour ma part je n'en ai pas, mais la premiere bague qu'elle m'a offert a été un anneau en argent où il est gravé "plus que tout et pour toujours". J'ai perdu cette bague en jardinant, et elle a refait faire la même pour mon Noel !
Une bague sur mesure, qu'il a dessiné et donné à un joaillier. C'est de l'or blanc avec des aigues marines et des oxydes. Je ne suis pas tres diamant :/
Il y en a eu 2 la première or blanc et diamant qui lui a coûté assez cher mais de mauvaise qualité. Perdu plusieurs fois le petit diamant..Du coup pour la seconde j ai fait une sélection et c est lui qui a choisi.
Une bague en or blanc avec des diamants et sans le faire exprès car j ai commandé mon alliance sur internet elle reprend les motifs de la bague de fiancaille ❤
Un très belle bague or blanc et or jaune avec 3 diamant le 1er qui me représente moi, celui du milieu qui représente un chose essentielle à nos yeux et dernière qui le représente lui.
Une bague en or blanc et diamants dans le style de celle postée par Agathe en plus ronde et un peu plus fine! Très jolie et première fois pour moi qui ne porter jamais de bague!!