Coucou mes jolies ! Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez Quelle bague a-t-il choisi ? Question suivante : Comment vous a-t-il fait sa demande ?
Coucou mes jolies !
Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez
Pour la bague de fiançaille, il m'a choisi une bague en or, avec un saphir rouge (ma couleur préférée). Il voulait quelque chose d'original et d'unique.
Ma bague de fiancaille est magnifique ! Un jolie diamant avec des petits à côté !Les fiançailles je m'en souviendrai toujours il avait a peine arrêté de fumé et il stressé énormément! !!
J'ai eut l'immense chance d'avoir le solitaire Tu es le sel de ma vie de la maison Mauboussin. Parfaite, classique et discrète je l'adore! Elle se mariera à merveille avec mon alliance en diamants. Il a très bien choisi!
Il m'a demandé de mettre dans son panier MATY les bagues qui me plaise le plus. J'ai mis une bague magnifique mais que je lui dit qu'elle coûte beaucoup trop chère mais que j'étais "obligée" de la mettre car je l'aime trop LOL (mais j'espérais de tout cœur qu'il allait la choisir), chose faite 😁 Une belle bague Or blanc avec une pierre topaze bleue traitée 💍