Coucou mes jolies ! Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez Quelle bague a-t-il choisi ? Question suivante : Comment vous a-t-il fait sa demande ?
Coucou mes jolies !
Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez
Pour noel je lui est acheter un tasse deformer avec ecrie je taime avec tout t défaut. Avec un carte avec ecri dedans ma demande et si la réponse etais oui il fallais qu'il ouvre l enbalage de la tasse et dedans un boite avec nous deux alliance. Il en a peurer
Lors de notre première année ensemble, nous nous baladions dans un centre co, je me suis arrétée devant une bijouterie qui proposait des produits mauboussin et je lui ai dis "le jour ou tu m'offre du Mauboussin je t'épouse !" ca n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd ! Il a choisi "Tu es le sel de ma vie" de Mauboussin
Une bague avec une pierre en or blanc toute fine et discrète ! Tout à fait moi
Mariée VIP
Février 2018
Seine-et-Marne
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Une bague fine en or en solitaire juste splendide jladore
Super Mariée
Juillet 2017
Loiret
Okami ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes allés au plus simple. Lui n'a pas voulu quitter sa bague de PACS, mais moi je souhaitais un anneau plus symbolique, malgré l'amour que je porte à ma bague de PACS également. Nous avons donc chercher un anneau aussi original que je le souhaitais, je n'ai pas tendance à rester dans la norme.
Une fois que je lui ai présenté 3 anneaux qui me plaisaient, nous l'avons choisi ensemble.