Coucou mes jolies ! Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez Quelle bague a-t-il choisi ? Question suivante : Comment vous a-t-il fait sa demande ?
Coucou mes jolies !
Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez
Il a crée la bague lui même, il est éléctricien donc avec un boitier éléctrique, du fil et du vernis 😊 je ne pouvais pas rêver mieux car je ne porte pas de bijoux avec mon métier ❤
Il a choisi en fonction de moi : il ne voulait pas un gros solitaire car il pensait que je laccrocherais partout (je regarde pas trop ce que je fais et je suis maladroite)J'ai une belle bague avec diamants sur or blanc
Une très belle bague à mes yeux!Deux anneaux, un en or jaune, le second en or jaune certi de pierre qui sont reliés au milieu, nous deux unies à jamais!!!
Ils ont bien retenu la leçon hihi j'ai eut le même modèle elle est tellement classe! J'adore aussi la chance of Love mais elle ne se porte pas avec l'alliance accolée. Notre modèle va avec tout ils ont trop bien choisi