Coucou mes jolies ! Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez Quelle bague a-t-il choisi ? Question suivante : Comment vous a-t-il fait sa demande ?
Coucou mes jolies !
Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez
Nous sommes fiancés depuis 4 ans et demi, parce que quand j'avais 16 ans il m'a demandé si je voulais devenir sa fiancée. C'était plutôt un promesse pour plus tard qu'une réelle demande en mariage (évidemment à 16 et quasi 20 ans), mais j'ai quand même eu ma petite merveille. Une bague fine en or blanc avec un oxyde de zirconium dessus.
Une bague avec un noeud et une perle dessus car j'adore les noeuds d'aillieur peu être que a notre mariage il y aura un dresse code avec tout le monde qui porte un noeud, et la bague vient de pandora
Bague fiançaille
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Rhône
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Une bague très fine en or blanc avec un diamant en forme de coeur et des petits diamants sur l'anneau
Toute une histoire cette bague!!! 1er model échangé 2 fois car perte de la pierre. 2eme model perte de la pierre également et la on nos demande 45€ de réparation... Du coup tjs pas récupéré chez histoires d'or. On est tellement déçu de cette bijouterie qu'on ne sait pas si on part pour une autre bague dans une bijouterie ou si on l'a fait réparer mais pas chez eux ms avec le risque de reperdre la pierre!! Du je suis fiancée depuis le 24 décembre 2015 et j'ai du avoir en tout et pour tout, 3 mois une bague de fiançailles... Triste et déçue
Il a choisi la bague dont je révais, une boulonnaise, une bague ancienne et typique de notre région avec une signification particulière: les marins l'offraient à leur fiancée pour qu'elles pensent à eux lorsqu'ils partaient en mer.
Nouvelle Mariée
Septembre 2018
Bruxelles-Capitale
Annick ·
Signaler
Masquer contenu
Une bague fine et jolie, avec des diamants, je l'adore