Coucou mes jolies ! Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez Quelle bague a-t-il choisi ? Question suivante : Comment vous a-t-il fait sa demande ?
Coucou mes jolies !
Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez
Un solitaire or blanc et diamant vrillé de chaque côté du solitaire avec des petits diamants sur la vrille, la moitié supérieure du doigt. Elle est magnifique...
Nouvelle Mariée
Septembre 2018
Pyrénées-Atlantiques
Moi il m'a fait ma demande avec la bague qu'il m'avait offerte pour nos 1 an (lui même n'avait pas prévu la demande), et il a tenu à m'offrir après une bague en or blanc avec une améthyste
Je lui ai toujours dit que j'étais pas trop bague (sauf biensur celle du jour j) donc il a fait sa demande avec un très joli bracelet ressemblant à une bague 😍
C'etait une toute petite bague en or blanc en forme de coeur rodiée qui n'aurait même pas été à ma fille de 5 ans.... J'étais MDRRRR (j'ai de grosses mains et fais du 62 de doigts) du coup on est allé la changer et vue qu'ils faisaient pas ma taille on a changé de bague