Coucou mes jolies ! Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez Quelle bague a-t-il choisi ? Question suivante : Comment vous a-t-il fait sa demande ?
Coucou mes jolies !
Votre bague est une merveilleuse preuve de l'amour et de l'engagement que vous partagez
Demande le jour de nos 3 ans au saut du lit il me dit tout fier "c'est notre anniversaire j'ai trouvé la cachette de mon cadeau hihi" un peu dégoûtée en pensant qu'il avait fouillé toute la maison je vais le chercher et en revenant il me fait sa demande simplement mais c'était tellement mignon ! Puis quand il ouvre son cadeau il me dit qu'enfet il n'a jamais fouillé mdr ! Voilà la fameuse
La 1er était une bague toute simple avec des petits diamant et il a voulu m'en acheter une autre qui est un triple signe infini mes je la mes plus car je doit la faire grossir car le contour et très fin
Il avait une bague d'héritage mais malheureusement elle restera dans sa boite car elle est trop petite et non modifiable mais nous allons surement partir sur une bague en or blanc