Bonjour à tous et à toutes, Question préparatifs, il y a des choses qui coulent de source et d autres qui nous posent des dilemmes.Qu est-ce qui est le plus compliqué à trouver ou à faire pour vous ? Expliquez moi pourquoi? J ai hâte de vous lire!
Bonjour à tous et à toutes,
Question préparatifs, il y a des choses qui coulent de source et d autres qui nous posent des dilemmes.Qu est-ce qui est le plus compliqué à trouver ou à faire pour vous ? Expliquez moi pourquoi? J ai hâte de vous lire!
Voir message cité
Tu es tellement calé sur les créateurs de robes que tu devais avoir aussi plein d idées pour ta coiffure!😉 Pas d essai en vrai avant le jour J , c'est chaud quand même !
Salut ! Je pense finalement que le plus dur pour nous c'était de trouver des compromis entre nos 2 cultures, 2 traditions et les attentes polonaises et françaises ;-)
Ça semble tout simple mais je me suis grave pris la tête !! Je me suis décidée 25 jours avant et du coup pas d’essai en vrai, et pareil pour l’accessoire car pas convaincue par mon premier achat, je ne trouvais rien d’autre et j’ai fini par le fabriquer... ce qui m’a demandé plusieurs essais !
Mais bon le jour J j’étais satisfaite ... même si aujourd’hui je ne sais pas si je referais pareil, bref. 😅
Salut. Le plus compliqué a été le choix des musiques (cérémonie, entree, ouverture de bal)
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On a rien signé encore haha mais oui on adore le lieu mais voilà à 25 ans on a jamais rien fait dans ce style 😂 donc on se dit toujours et si nanani et si nanaa
Pour nous c'est le menu parce qu'on fait le vin d'honneur et le dessert nous même donc surtout au niveau des quantités c'est compliqué de tout pouvoir predire 😊
Voir message cité
Tu as hésité pour tes prestataires ? Pour nous, si hésitation il y a , c'est que ce n est pas le bon. Mais bon, J ai presque 40 ans et j ai déjà signé pour des choses plus chères donc c'est peut-être mon " grand âge " qui donne plus d assurance 🤣
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Bénil, pour moi je dirai confirmer toutes les décisions en général, signer les contrats.. parce que ça veut dire plus de retour en arrière! Donc être sûre qu'on prends la meilleur décision pour ce jour qu'on ne vivra qu'une seule fois !
Voir message cité
Oui, on a le lieu. J'avais effectivement l'idée du chalet. Et en discutant, juste maintenant avec ma fille les idées commence à prendre forme.
Voir message cité
Le palladium est effectivement une option mais toutes les bijouteries ne le proposent pas et les modèles sont aussi assez restreints. L'argent n'est pas assez solide pour être porté en permanence au quotidien pendant des années, ce serait rapidement déformé et oxydé (même si des produits pour nettoyer l'argent existent, mais ça tient un temps)
Voir message cité
Les éternelles histoires de famille et mésententes qui en découlent.... Et surtout les affinités entre invités. C'est ce qui me fait le plus peur. Mais J attends le dernier moment pour être sûre du nombre d invités.
Pour moi ça va être le plan de table. Même si je sais comment faire la base, c'est surtout le placement qui va me demander beaucoup. Pour faire en sorte que chaque table s'entendent entre eux.
Voir message cité
Thème montagne vintage, c'est top. J imagine un chalet avec une déco très cosy et des objets vintage et classe. Vous avez repéré le lieu qui vous plairait ?
Voir message cité
Ca etais ca pour ma robe aussi une galere, j avais un petit budget. Pour la salle meme si on a vu plusieurs pas de souci pour ca. Menu ok simple.Le theme voyage car on aimerai voyager plus.Le plan de table pour l instant ca va meme si j ai pas des tables uniformes ca me convient c l essentiel.