Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benil
Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise

Qu'est ce qui est le plus compliqué ?

Benil, le 8 Janvier 2021 à 15:38

Publié dans Organisation du mariage 88

Bonjour à tous et à toutes, Question préparatifs, il y a des choses qui coulent de source et d autres qui nous posent des dilemmes.Qu est-ce qui est le plus compliqué à trouver ou à faire pour vous ? Expliquez moi pourquoi? J ai hâte de vous lire!
Bonjour à tous et à toutes,

Question préparatifs, il y a des choses qui coulent de source et d autres qui nous posent des dilemmes.Qu est-ce qui est le plus compliqué à trouver ou à faire pour vous ? Expliquez moi pourquoi? J ai hâte de vous lire!

88 Réponses

• Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûrement rare les mariages où 100% des invités sont présents ( même sans covid ) 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis le thème mais un peu par défaut. Notre thème va tourner autour de la montagne notre passion et du retro/vintage mon style. Pour le moment, je n'arrive pas encore a visualiser ce que ça pourrait donner
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sur, on en rencontre un demain, peut être que ça va le faire

• Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon, on prévoit que le monde sera présent mais il y aura des absents même sans le covid. Tu as raison, tout ce qui pourra être donné le sera
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes un peu malchanceux sur ce coup là !
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faire une déco sans savoir si elle va servir c'est frustrant. Moi je fais comme si tout allait bien.... Dans le pire des cas j'offrirai ce qui n'aura pas pu servir.....
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez prendre du palladium aussi.
    No stress, vous avez encore le temps 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est super gentil. J'ai dû reporté mon mariage de 1 an donc je veux qu'il soit au top et comme c'est pour octobre, le thème celte si prête super bien et dans un domaine du 17 ieme siècle au milieu des bois, ça sera inoubliable pour nous.
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr, pas facile en ce moment.
    Pour ma part, c'est un report d un an et nous gardons le même nombre d invités ( autour de 80), nous verrons bien s il faut s adapter. Sinon on ne fait rien et on n avance pas sur la déco.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Difficile de trouver un traiteur pour la date que je souhaitais. Ensuite un etait ok puis 1 semaine plus tard me dit non...et un traiteur qui ne nous ruine pas 🤣
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien jusqu'à présent, ce que je trouve le plus difficile à trouver et à choisir, ce sont... les alliances !
    Avec mon chéri nous portons plus de l'argent que de l'or, donc or blanc ou platine. Sauf que l'or blanc jauni avec le temps, donc plutôt platine. Sauf que bien sûr le platine est plus cher, et il est plus dense donc plus difficile à graver/décorer, donc le nombre de modèles possibles est assez limité. Et puis mine de rien ce n'est pas une décision anodine ! Ca ne va pas quitter nos doigts jusqu'à la fin de nos jours, donc ça doit aller avec tout, faut pas qu'on s'en lasse... donc faut pas se louper sur son choix !^^
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore tes idées.
    Je suis sûre que le résultat sera top.
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus dur c'est évaluer le nombre d'invités , tout en découle.... La déco, le menu , les prestataires.... On organise un peu dans le flou.... Autrement pour moi les idées sont là, peut être pas toujours très abouties mais ça avance....
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince, je comprends la difficulté de votre recherche. Mais le côté positif , c'est que vous avez encore du temps pour trouver cette perle rare.😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je voulais faire un plafond de lierre avec des portes bougies en verre suspendues mais la salle est immense et il faudrait énormément de lierre et portes bougies. Pas grave, je vais rester sur ma première idée qui était des bannières suspendues ( mariage thème celtique).
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a une grosse allergie alimentaire dans ma famille donc il nous faut un repas 100% sans produits laitiers et nous aurions aimé avoir un repas d'une qualité qui dépasse de notre budget (vu le nombre d'invités). Donc il va surement qu'on revienne sur des critères et certaines de nos exigences ...

• Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour quelles raisons ?
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu voudrais faire quelque chose de précis ?
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, cest comprehensible. le soulagement d avoir trouvé mais la crainte que le restaurant ne survive pas. Je connais, on fait aussi la réception dans un restaurant.
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour quelle raison c'est si compliqué ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai mis autre. Le plus complique a trouver fut le traiteur
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La déco en hauteur pour ma salle de réception. C'est un toit cathédrale et haut pour ce que je veut faire.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai que ce qui a été le plus compliqué pour l'instant c'est la salle de réception. J'ai mis du temps à en trouver une qui soit grande, pas trop loin, pas kitch, pas avec des poteaux au milieu, pas avec du carrelage style cantine... 😅 Et maintenant on en a une parfaite mais c'est un restaurant juste racheté qui souffre beaucoup de la fermeture covid donc on stress pour eux et on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le menu et par extension le traiteur ... C'est une galère sans nom pour nous

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration