Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florian
Nouveau Marié Octobre 2020 Seine-et-Marne

Question - Avenant pour report de mariage du 20 juin au 10 octobre.

Florian, le 8 Mai 2020 à 18:54 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Ma fiancée et moi devions nous marier le 20 juin 2020. Suite à la situation sanitaire, nous avons, avec le principal prestataire, la possibilité de reporter le mariage en date du 10 octobre 2020. Il est actuellement en attente de notre prise de décision. Il veut nous faire un avenant mais ne voulons pas qu'il soit incomplet.

Je m'adresse donc à celles et ceux qui ont également pu reporter leur mariage. Comment cette décision a-t-elle été prise avec votre principal prestataire ? Un avenant a t-il été édité/signé et si oui que doit-il mentionner ? Je pense avant tout à une éventuelle 2e voire 3e vague qui nous forcerait à un nouveau report et nous voulons nous parer à toute éventualité.

Je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne journée Smiley smile

Florian

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 11 Mai 2020 à 10:47
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons également reporté notre mariage et notre salle nous a envoyer un avenant précisant les nouvelles dates du mariage et que le tarif restait le même. Nous l’avons signé et renvoyer.
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons décaler notre mariage au 31 octobre 2020 et devions nous marier le 25 juillet .
    Le semaien et prestaire allant de paires nous ont fait un avenant au contrat et rien à changer sauf la date et ont bien voulu nous suivre sans problème. Si vous avez peur du retour de cette épidémie dites vous quil va falloir vivre avec maintenant Et on effectivement nous ne sommes pas à l'abri d'une autre vague mais ayant un amis infermier il me disait qu'il avait peur dune 2e vague mais plutôt à la sortie du deconfinement cet à dire cet été...Les invités et vous même serait moin stressé si vous decaliez... c'est un risque autant que organisateur dun tel événement, de rassembler beaucoup de monde ... Si kk de mes proches venaient à l'attraper en ce jour je men voudrait toute la vie. Nous préférerions annuler même si c beaucoup d'organisation. Courage à vous .😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons signé un avenant avec le domaine, juste la date changeait.
    La décoratrice et le gîte nous on aussi envoyé un avenant.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Somme
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour la cérémonie laïque officiant à refait un avenant en remettant tous les éléments comme le contrat initial et stipulé que c c'etait un report. Pour le dj on a du lui confirmé par mail que nous repoussons au 3 octobre pour valider le changement et le traiteur tout c est fait par téléphone pour le moment depuis le début
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Florian,

    Effectivement nos prestataires nous ont fait des "avenants" aux contrats initiaux.

    Ils précisent essentiellement, la nouvelle date du mariage, les détails de leur prestation, les sommes des acomptes perçus, et le montant total de la prestation + leur signature .

    Voilà Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous on a reporté deux fois et on n'a rien signé de nouveau. Notre principal prestataire (le restaurant) nous a contacté tout de suite et nous a proposé plusieurs dates. Ensuite on a contacté les autres prestataires pour fixer une nouvelle date concordante. On est tombé sur des gens très complaisants.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration