Hello, J'espère que tout le monde va bien et que vos préparatifs se déroulent comme vous le souhaitez. Ce soir, j'ai une petite question pour vous. Qui choisit les vins du repas ? 🍷
Hello, J'espère que tout le monde va bien et que vos préparatifs se déroulent comme vous le souhaitez. Ce soir, j'ai une petite question pour vous. Qui choisit les vins du repas ? 🍷
Voir message cité
Mon chéri et le caviste trouvaient que j'y allais généreusement. Ça m'avait mis le doute. Au pire, comme il est bon, je le garderai pour moi 😋 Y'a aussi 20 bouteilles de blanc.
Voir message cité
Oui je me suis amusée ahah Un blanc Côte de Gascogne qui plaira a tout le monde, un 100% Malbec très fruité et souple et un prosecco DOCG très frais 🍷
Voir message cité
Des vins d’une cave locale avec laquelle le restaurant travaillait. Des vins du luberon plutôt forts pour aller avec la viande. Pour le poisson on avait pris un blanc floral qui pouvait convenir à tout le monde. Les vins n’étaient pas des grands crus mais ont fait l’affaire. Le champagne en revanche était fourni par nous. C’était un petit producteur d’un collègue de mon mari connaissait.
Voir message cité
Hihi! On avait pris 18 bouteilles pour 24 adultes 😅 Mais on était sûre de nous c’est notre préférée et ça a beaucoup plu à nos invités maintenant ils nous en demandent tout le temps commîmes ne sont pas de la région ils ne connaissaient pas
Voir message cité
Pour le dessert on est allé à Limoux chercher de la Blanquette chez sieur d’Arques on a pris notre préférée « le propriétaire » recette ancestrale. Miam rien que d’y penser je me ferais bien une petite flûte là 😅
On avait été goûter les vins du domaine tous les deux quelques mois avant le mariage et on avait choisi ensemble plusieurs rouges, deux blancs et deux rosés
Pour le repas de mariage on a goûté plusieurs vins avec monsieur et nos parents. C’était bien car on a pu choisir ceux qui réunissaient le plus d’avis.