Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Notre mairie nous a offert un présent pour notre mariage. un livre de clermont ferrand et un set en bois et coupelles en grès.
j'ai trouvé l'attention charmante, et vous avez vous eu ?
Nous avons reçu un livre sur le mariage
On a eu un beau livre "la france vu du ciel".
C'est sympa !
En faïence de Quimper? en tout cas très beau cadeau, ils se sont donné la peine de le personnaliser en plus, c'est très gentil!
Le maire m'a offert un bouquet de fleurs, j'en avais deux du coup ;-)
Nous la mairie nous a offert un lvre sur les plus belles ballades le long du cours d'eau qui passe par là et leur discours personnalisé!
Pas encorer mariée civilement, donc je verrai si on nous offre quelque chose; au pire je réclamerai un cadeau à cette occasion lol
Nous avons eu un livre sur la ville de Solliès-Toucas
J'aimerais beaucoup recevoir ça de la mairie mais bon nous on ne s'attend à rien, comme ça on ne pourra être qu'agreablement surpris au cas où !!
Nous avons rien eu .Seulement environ un mois après une carte du maire avec ses félicitations .
Nous avons eu également ça aussi
Nous une plante ^^
J'aprecierai ce genre de cadeau
2 coupes de champagne gravées (sur le pied au nom de la ville) dans un coffret...avec une carte de félicitations du Maire.
Ah, tant mieux pour vous! Nous nous n'avons rien eu...
Nous avons eu un bouquet de fleurs
Bonjour,
Nous, nous avons eu un superbe livre de mariage avec l'histoire et l'évolution du mariage, les coutumes, les anniversaires, etc,... Il est très beau, on est ravis.
Ah oui ça c'est pas cool par contre.
Pour ce qui est des cadeaux, je suis assez dubitative, pour mon mariage civil on a eu en cadeau un bouquet de fleur (c'est vrai que ça fait très plaisir) et un livre d'or, mais quel intérêt puisque les mariés qui veulent un livre d'or le prévoient d'avance et le choisissent avec soin, et ceux qui s'en fichent, ben ils s'en fichent
Sympas les maires! Nous aucune idée!
Nous avons eu 2 médailmariage l union et une jolie plante! J ai trouvée ça super sympa
Oui c'est sûr mais la dame qui officiait (pas le maire) a été plutôt expéditive ^^
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration