notre mairie nous a offert un présent pour notre mariage. un livre de clermont ferrand et un set en bois et coupelles en grès. j'ai trouvé l'attention charmante, et vous avez vous eu ?
Notre mairie nous a offert un présent pour notre mariage. un livre de clermont ferrand et un set en bois et coupelles en grès.
j'ai trouvé l'attention charmante, et vous avez vous eu ?
Bon de retour dans cette discussion pour vous dire que je n'ai pas eu de cadeau de la part de la Mairie !!! Une petite allusion à notre future construction ... (on a eu des soucis avec le permis de construire) Par contre j'ai eu un présent du chateau où nous avons fait notre réception : un livre dédicacé du propriétaire du chateau qui en est également l'auteur ( si une nuit je n'arrive pas à dormir !!!! ^^) et le magasin Léonidas de Lyon, rue Victor Hugo, qui nous a fait nos pyramide de chocolats nous a offert un joli ballotin de chocolats !!!! (ils etaient trop bons)
Pour nous un chouette livre de photos aériennes de Strasbourg.
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
C'est sympa de la part de certaines mairies d'offrir un petit cadeau aux mariés. Je ne sais pas trop si là où je vais me marier on aura quelque chose, à voir l'an prochain.
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
Pareil, nous avons eu un livre de la ville et des fêtes guingampaises, avec un petit mot de mme le Maire dedans, c'est super gentil !
Nous avons eu en cadeau une jolie bouteille d'huile d'olive de notre village, ainsi que 2 coupes de champagne gravées spécialement pour me remercier de l'aide que j'ai apporté lors des innondations. J'ai trouvé que c'était une très belle attention, et j'étais très surprise que le Maire se souvienne de ma participation !
C'est super sympa. Des amis ont eu la médaille de la ville le jour de leur mariage... Bon c'est un cadeau un peu encombrant (elle est énorme) mais trés symbolique