notre mairie nous a offert un présent pour notre mariage. un livre de clermont ferrand et un set en bois et coupelles en grès. j'ai trouvé l'attention charmante, et vous avez vous eu ?
Notre mairie nous a offert un présent pour notre mariage. un livre de clermont ferrand et un set en bois et coupelles en grès.
j'ai trouvé l'attention charmante, et vous avez vous eu ?
C'est bien, ton maire est économe avec l'argent de ses contribuables ça évite de dépenser en cadeaux qui dans la plupart des cas ne seront pas au goût des mariés
Nous rien mis à part un livre d'or avec plein d'articles de loi... Et le droit de revenir chercher un autre livret de famille au cas où le 1er ne suffirait pas... Lol
Oh ben c'est gentil qu'ils vous ait fait un cadeau..... Pas de cadeau pour nous mais une bonne surprise à la mairie car comme c'est une petite commune , la "salle de mariage" fait aussi salle de réunion en tout genre ou d'exposition peinture et donc du coup nous avons eu droit aux peintures faites par le club peinture du village.... et celle deriière l'adjoint était une peinture en trois parties peinte par ma voisine....
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Bon moi ce ne sera pas pour tout de suite, mais en lisant le dossier pour la mairie, j'ai pu voir qu'on va avoir le droit à un concert d'orgue. Je ne sais pas si pour les nouvelles mariées, vous avez eu droit à cela? après ce sera peut-être notre cadeau de la part de la mairie!.
Pour le mariage je ne sais pas, mais pour les naissances ils offrent un bol de notre faïencerie avec le prénom de l'enfant ainsi qu'un paquet de gâteau s'y Michel chef chef. Cool je trouve.
parce que mes beaux parents tenaient à ce ça se passe dans leur maison de vacances... et puis ça arrangeait les beaux frères et belles soeurs, c'était moins loin pour eux que d'aller dans notre région! comme j'étais enceinte, j'avais pas le courage de lutter mais avec le recul j'aurais dû ;-)
Nous on avais eu un livre d'or et un bouquet. Bon le bouquet était joli, le livre d'or je vois pas l'intérêt parce qu'en général ceux qui veulent un livre d'or n'attendent pas quela mairie leur offre. Je vais faire la râleuse mais je suis pas trop pour ce genre de cadeau, ils ont qu'à baisser les impôt locaux plutôt ;-)
et pis je me suis mariée dans une région que j'aime pas (désolée les Drôleries, si jamais tu lis ce post!!!) où ni moi ni mon chéri ne vivons et où nous n'avons aucune attache. Donc les cadeaux de la mairie n'ont pas suffi à faire de mon mariage un bon souvenir