Coucou 💋 Le choix de la robe de mariée est l'étape le plus importante ! Avec qui souhaites-tu partager ce moment parmi tes invités ? 😊 Question suivante : Quels cadeaux as-tu prévu pour tes invités ? 🎁
Coucou 💋
Le choix de la robe de mariée est l'étape le plus importante ! Avec qui souhaites-tu partager ce moment parmi tes invités ?
La femme de mon témoin et ma copine coiffeuse. On a bien rigolé ! Même si j'aurais aimé que ma maman et mes soeurs soient la...mais elles habitent trop loin
Etant donné que je n'ai pas encore commencé cette partie là, je pense que ma mère, ma cousine, ma meilleure amie et peut être ma belle soeur seront toutes présentes à ce moment
Mon premier essayage est pour l'instant le 23 novembre... Il y aura avec moi ma meilleure amie (témoin) et trois amies proches.
Ma mère et ma soeur ne pouvant être là.. je pense qu'elles y seront en vidéo live..
Mais j'envisage de faire une surprise à ma maman qui viendra au mois de décembre a la maison avec ma marraine.. c'est d'aller les emmener faire des essayages.. dans un autre magasin, que j'ai trouvé ma robe ou non.. c'est un moment que je pourrais partager avec elles !