Coucou 💋 Le choix de la robe de mariée est l'étape le plus importante ! Avec qui souhaites-tu partager ce moment parmi tes invités ? 😊 Question suivante : Quels cadeaux as-tu prévu pour tes invités ? 🎁
Coucou 💋
Le choix de la robe de mariée est l'étape le plus importante ! Avec qui souhaites-tu partager ce moment parmi tes invités ?
Sujet très sensible pour moi...je souhaitais mes deux témoins, ma grand mère avec ma fille aînée car ma deuxième est encore trop petite...je voulais aussi ma mère autant par valeur symbolique pour moi que par notion de respect....ma belle mère a demandé à venir ce que j'ai accepté car on s'entend bien...ma grand mère n'a pas pu du fait de son éloignement et de son age...et ma mère qui est très spéciale m'a ouvertement planté avec refus de venir la veille....j'ai de la chance d'avoir une de mes témoins qui a su me faire oublier ma peine pour que je profite de ce moment de stress (lol) mais aussi de ravissement absolu et d'émotions^^
Pour le choix de la robe, 2 boutiques ciblées : pour le premier repérage il y a ma maman, ma fille et mon chéri et pour le second repérage dans l'autre boutique, il y a ma tante, ma fille et mon chéri
Ma mère et ma belle-mère et peut-être mes deux témoins. Je ne veux pas qu'il y ait trop de monde ça risque d'être compliqué si les choix et avis divergent.
J'ai déjà trouvé ma robe mais sur catalogue. Elle est commandée et l'essayage devrait avoir lieu entre décembre et janvier. Par contre, d'un côté j'ai envie de le faire avec toutes les femmes importantes de ma famille et d'un autre côté, j'ai envie d'y aller toute seule....pour conserver la surprise de ma robe jusqu'au jourJ....