Bonjour a toutes, Qui est cense nous donner (emmener) les alliances pendant la ceremonie.
Et savez vous si on doit enlever les alliances entre les deux ceremonies pour les remettre pendant celle de l' eglise?
Merci d'avance :-)
Bonjour a toutes,
Qui est cense nous donner (emmener) les alliances pendant la ceremonie.
Et savez vous si on doit enlever les alliances entre les deux ceremonies pour les remettre pendant celle de l' eglise?
Merci d'avance :-)
Nous c'est le fieul de mon chéri qui a 4 ans qui nous les amene sur le coussin fait maisn que vous trouverez dans mes photos.
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on ne va qu'à la mairie, nous y échangerons les alliances. Comme nous aurons deux petites filles d'honeur dont notre fille, j'aimerais que ce soit elle qui nous amène les alliances mais elle aura un peu plus de 2 ans, je ne suis pas sûre de réussir à lui expliquer son rôle, même si elle est assez vive. Ca se décidera à la dernière minute !
On a pas encore vu avec le praitre mais normalement nous c'est le petit d'une amie qui a 3 ans qui amenera nos alliances acconpagné de ma soeur beaucoup plus agée
J'adore!!!! Moi le mien il est trop fou pour ça mais j'aurais bien aimé !!!
Mariée Confirmée
Mai 2013
Ille et Vilaine
Breizhouille ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai demandé à mon ainé, ce soir, si cela lui ferait plaisir de nous amener les alliances à l'église. (me regardait préparer le coussin d'a. et était intrigué par son utilité).
OUAHHH, la fierté ds ses yeux, et le grand OUI, qui a suivi. Joli moment.
Alors nous on a pas d'enfants mais nos famille oui !!! malgres sa on a choisis de prendre notre petit chien car c'est notre bebe !!! il est deja dresser a ramener les alliances !!!
Ah ben je pensai pas que le pretre pouvais refuser ca d'autant plus qu'il y aura la maman! Je vois pas ce qui peut l'embeter la dedans à partir du moment ou si elle les fait tomber ou si elle perd du temps c'est pas grave et c'est vous que ca embeterai le plus. Je vois pas ce qui peut arriver qui empechera le bon deroulement de la cérémonie. Bref, pas cool pour vous!
Alors ca y est jai demande a mes deux ptites faiuelle de11 ans jumelles pour les emmener et dapres ce quon ma dit en fait on peu demander une ceremonie mairie sans echange dalliance pour le faire uniquement a leglise cest ce quon va faire surement. Mais les deux doivent pouvoir se faire je pense!
Oui exactement, Et impossible de faire un seul choix!!!
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Comme ça au moins, pas de jaloux! J'aurais fait comme toi
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je confierai les alliances à ma soeur jusqu'à l'église, et ce sera mon filleul et la nièce de chéri qui nous les apporteront pendant la cérémonie. Ils auront 6 et 7 ans à ce moment là, ça fera un beau petit couple.