Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro Août 2012 Drôme

Qui fait la quête ?

Petit Poney, le 16 Décembre 2011 à 17:25

Publié dans Cérémonie de mariage 71

A l'eglise lors de la ceremonie religieuse une quête est faite par des personnes, enfants ou adultes, choisis par vous. Elle ne dure que quelques minutes mais l'officiant dois savoir à l'avance à qui incombe cette tache. Alors qui aller vous choisir pour remplir cette tache ? Plutot enfants ou...

A l'eglise lors de la ceremonie religieuse une quête est faite par des personnes, enfants ou adultes, choisis par vous. Elle ne dure que quelques minutes mais l'officiant dois savoir à l'avance à qui incombe cette tache.

Alors qui aller vous choisir pour remplir cette tache ? Plutot enfants ou adultes ? Plutot famille ou amis ?

Quête pour l'église

71 Réponses

  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Nord
    Poeydo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais neveux et nieces 11 et 9 ans le feront

    et les connaissant gare a ceux qui ne mettent rien!!!!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est l'eglise qui fourni les ''corbeilles'' qui sont en faite une bourse en velour rouge sur un grand baton en beau bois decorer (pour aller jusqu'au bout des rangées). Alors pas besoin de decorations je pense.

    J'en ai juste pas trouver en photo pour illustrer ma conversation lol.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et tu as prévu une petite corbeille comme celle de la photo ou autre chose avec une décoration ?

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi: mes filles et les filles de ma temoin et amie tres chere, elles seront 5 (oui, jumelles et triples), toutes de 9ans 1/2, et habillees pareil pour le cortege. c'est seuleemnt une ceremonie civile mais je vais voir avec le maire si je peux le faire pour un projet caritatif, normalement c'est pour les oeuvres sociales!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est surque 1 ou 2 ans c'est trop jeune! si tu as des demoiselles d'honneur demande leurs et sinon des cousins ! Je deconseil les maman car souvent elle sont en pleurs lol.

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je n'y avais pas encore réfléchie encore. Mais après reflexion, je pense que ca sera forcement des adultes car les enfants présents n'auront que 2 ans et 1an et demi donc ils seront un peu jeune. Mais qui exactement alors là......, il va falloir que je reflechisse à la question.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a choisi les deux petits cousins de mon fiancé qui aurons alors 6 et 11 ans. Et vous ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration