Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frédérique
Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques

Qui se marie le 24 juillet 21 dans le 64?

Frédérique, le 20 Mars 2021 à 14:50 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello!

Tout est dans le titre mais du coup j'ai une question ! Comment le sentez vous? Avec mon homme on devait se marier le 18 juillet 2020, on avait reporté au 17 octobre puis finalement nouveau report au 24 juillet 2021!!!
Cette fois ci j'y crois vraiment à cette date et j'espère vraiment ne pas me tromper!!! Mais plus la date approche et plus certains invités ont le don de te démoraliser en te disant que pareil on devra encore reporter. Les gens négatifs me gonflent sérieusement et me laisse l'impression qu'ils sont jaloux de notre bonheur. Enfin bref besoin d'avoir des avis de personnes qui ont prévu de se marier à la même date et dans le même département que nous.

2 Réponses

Activité récente par Muriel, le 1 Avril 2021 à 21:39
  • M
    Mariée Experte Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous nous marions aussi le 24 juillet dans le 64. Nous maintenons la date (report du 20 juin 2020) quitte à devoir réduire le nombre d'invités. Nous aussi nous entendons de tout surtout quand on dit qu'on veut maintenir quoi qu'il arrive. Un peu dur de continuer à organiser car nous ne savons pas si nous auront notre salle ou pas mais on essaye de rester optimistes!!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Frédérique 😊

    Ce n'est pas une situation facile..j'espère que tu pourras échanger avec d'autres futurs mariés comme toi.

    Tu te maries avec combien d'invités ? Comment est ton lieu ?

    Je te partage d'autres posts pour t'animer :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage !

    Courage Smiley ring

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration