Commu’! 😊 Plusieurs moments de votre mariage seront rythmés par des airs de musique. Pour vous, quelle est la partie la plus compliquée ? Votez et dites-nous comment vous avez fini par trouver votre musique idéale🤗 Besoin de trouver le professionnel qui vous accompagnera dans ces choix ? Ne bougez...
Commu’! 😊
Plusieurs moments de votre mariage seront rythmés par des airs de musique. Pour vous, quelle est la partie la plus compliquée ?
Votez et dites-nous comment vous avez fini par trouver votre musique idéale🤗
Besoin de trouver le professionnel qui vous accompagnera dans ces choix ? Ne bougez plus, il est ICI :
Je pense que ce sera l’entrée à la cérémonie, je n’ai aucune idée de quelle musique mettre 😅 pour la chanson du bal on a trouvé rapidement surtout qu’on va en passer 3 environ qu’on va mixer 😊 et pour l’ambiance vin d’honneur on va mettre quelques musiques plutôt calme pour pouvoir profiter et discuter en même temps 😊
L'entrée de cérémonie : mon FM veut entrer sur qqch de mouvementé et moi de calme et romantique, il a fallu qu'on chercher quelques jours des chansons transitions pour éviter un trop gros décallage.
Pour moi c'est choisir un play list pour le vin d'honneur car il faut de la doueceur et en meme temps pas plan plan on va pas s'endormir des le depart lol
Pour nous c’est évidemment l’ouverture de bal sur nous n’avons pas préparé à 10 jours du mariage… nous avons été coupé dans nos préparatifs par un enterrement à gérer et une blessure au pied de monsieur
L'ouverture de bal est symbolique et doit convenir pour faire une chorégraphie à la hauteur de nos compétences en danse pas forcément très élevées 🤣. Donc c'est la chanson la plus difficile à sélectionner.
J'ai voté pour l'entrée réception, parce qu'on n'est pas encore sûrs de ce qu'on voudra, pour l'ouverture de bal à moins d'un gros coup de coeur d'ici là, on est fixés dessus, et puis le gâteau aussi on ne sait pas encore