Commu’! 😊 Plusieurs moments de votre mariage seront rythmés par des airs de musique. Pour vous, quelle est la partie la plus compliquée ? Votez et dites-nous comment vous avez fini par trouver votre musique idéale🤗 Besoin de trouver le professionnel qui vous accompagnera dans ces choix ? Ne bougez...
Commu’! 😊
Plusieurs moments de votre mariage seront rythmés par des airs de musique. Pour vous, quelle est la partie la plus compliquée ?
Votez et dites-nous comment vous avez fini par trouver votre musique idéale🤗
Besoin de trouver le professionnel qui vous accompagnera dans ces choix ? Ne bougez plus, il est ICI :
Une playlist pour le vin d'honneur avec des musiques qui n'empêchent pas les invités de discuter ensemble mais qui sont des clins d'oeil aux musiques que les amriés aiment.
Nous réfléchissons à notre entrée dans la salle, nous ne sommes pas encore complètement décidés. Par contre l'ouverture de bal nous savons déjà ce que nous ferons
Pour ma part c’est le choix de la musique classique lors de mon entrée dans l’église 🫣 je n’arrive pas à faire mon choix ! Nous avons pour le moment la musique pour l’arrivée du gâteau ( ça c’était facile 😋), il manque donc beaucoup de moments ! Mais c’est dans plus d’un an donc ça devrait le faire 😅 et nous avons déjà notre groupe Live qui va pas mal nous aider.