Commu’! 😊 Plusieurs moments de votre mariage seront rythmés par des airs de musique. Pour vous, quelle est la partie la plus compliquée ? Votez et dites-nous comment vous avez fini par trouver votre musique idéale🤗 Besoin de trouver le professionnel qui vous accompagnera dans ces choix ? Ne bougez...
Commu’! 😊
Plusieurs moments de votre mariage seront rythmés par des airs de musique. Pour vous, quelle est la partie la plus compliquée ?
Votez et dites-nous comment vous avez fini par trouver votre musique idéale🤗
Besoin de trouver le professionnel qui vous accompagnera dans ces choix ? Ne bougez plus, il est ICI :
J'ai trouver la musique parfaite (a notre goût) et seul le fm va comprendre le sens de cette chanson (pour le moment il ne sais pas encore laquelle j'ai choisi, je garde la surprise)
C'est l'entrée des mariés dans la salle... On ne sait pas très bien vers quoi se diriger, quel genre choisir. Mais d'après ce que l'on voit dans des vidéos ça doit être rythmé, évoquer l'amour...
Nous avons choisi nos musiques pour les différents moments à deux avec parfois des choix difficiles à faire le plus dur à l'ambiance pour le vin d'honneur car moi la mariée j'ai envie de m'éclater de ce moment-là tandis que le futur vaudrait plus un moment calme les gens puissent faire connaissance
Pour l’entrée des mariés, on ne voulait pas mettre une musique que tout le monde met déjà. On a fini par trouver l’inspiration sur Insta, en tombant sur un réel avec une entrée des mariés
Pour l'entrée réception parce que la musique que je voulais de base et finalement plus cette musique ont a choisi un autre qui me plaît également et surtout à mon homme et mes DH et GH vu que on fait une chorégraphie je suis bien contente que on a pu choisi la même musique à la fin.