Coucou tout le monde, alors voilà comme le titre l indique je ne sais pas quoi faire lancer aux invités à lancera sortie de lancera à mairie. Je me marie début avril et j hésite entre les pétales et les bulles, vous en pensez quoi ?
Coucou tout le monde, alors voilà comme le titre l indique je ne sais pas quoi faire lancer aux invités à lancera sortie de lancera à mairie. Je me marie début avril et j hésite entre les pétales et les bulles, vous en pensez quoi ?
Les deux sont bien moi jaurais tendance a preferer les petales car je ferais sa avec des feuilles darbres aussi et des fleurs apres tu a cas faire les deux si tu cest pas quoi choisir
Oui, je pense que les bulles, c est très joli pour les photos et il y a ce côté magique et puis ca disparait tout seul! Ce sera sûrement ça.
Et nous n auront que la sortie de mairie donc pas besoin de se creuser la tête pour 2 sorties. Mais pour celles qui ne savent pas comment faire, j ai déjà vu bulles à la sortie de mairie et confetti sortie église ou applaudissement/ haie d honneur mairie et bulle église... Tout est possible : 2 fois la même chose, deux choses différentes ou une seule "spéciale"...
C'est ce que j allais te dire sinon des applaudissements mais ça ils le feront d eux même je pense tes invités
Mariée Experte
Mai 2016
Finistère
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'aime pas que tout le monde me regarde, mon homme c'est encore pire.. même si c'est la famille on aiment pas du coup je pense que de simple applodissements suffiront pour nous lol (pour accéder à la salle des mariages à ma mairie, il y a un escalier de plus de 5 mètres et donc tout le monde nous attendra en bas forcément, j'ai déjà peur de tomber avec les talons.. du coup l'exploit sera d'être arrivé en bas sans tomber lol)
C'est une tradition de jeter du riz ou autre à la sortie de la mairie ou de l église, maintenant tu es pas obligée de la faire si tu n aimes pas ça. C'est ton mariage, c'est à toi de voir. Tu pourrais faire faire une haie d honneur pour votre sortie si vraiment tu n aimes pas que les invités jettent quelque chose
Mariée Experte
Mai 2016
Finistère
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Bonne question lol je n'y ais même pas pensée, mais franchement je demanderais à ce que rien ne soit jeté, je déteste ça.
Mais à choisir je prendrais les bulles car sa ne reste pas dans ton décolté et t'en a pas pleins les cheveux.
Pourquoi ça ne fonctionnerait pas les bulles au mois d avril ? Avec une machine que tu mets en route avant la sortie des mariés ça marchera sans problème