Coucou tout le monde, alors voilà comme le titre l indique je ne sais pas quoi faire lancer aux invités à lancera sortie de lancera à mairie. Je me marie début avril et j hésite entre les pétales et les bulles, vous en pensez quoi ?
Coucou tout le monde, alors voilà comme le titre l indique je ne sais pas quoi faire lancer aux invités à lancera sortie de lancera à mairie. Je me marie début avril et j hésite entre les pétales et les bulles, vous en pensez quoi ?
Nous aussi ce sera des bulles... Je suis allé à un mariage il y a quelques temps avec des bulles et ça n'a pas taché pourtant je me suis renversé la moitié du flacon sur ma robe
Je les ai acheté sur discount mariage, il y a plusieurs choix. Sur les conseils d'une copine qui avait pris les bouteilles de champagne dont le goulot était trop fin et faisaient des petites bulles j'ai pris les verres de champagne.
Effectivement le mélange des deux peut être bien. Ou avez vous achetés vos bulles ? Les pétales j'irai chez mon fleuriste mais les bulles je les aurai bien acheté en magasin plutôt que sur internet