Coucou tout le monde, alors voilà comme le titre l indique je ne sais pas quoi faire lancer aux invités à lancera sortie de lancera à mairie. Je me marie début avril et j hésite entre les pétales et les bulles, vous en pensez quoi ?
Coucou tout le monde, alors voilà comme le titre l indique je ne sais pas quoi faire lancer aux invités à lancera sortie de lancera à mairie. Je me marie début avril et j hésite entre les pétales et les bulles, vous en pensez quoi ?
Concernant la présentation ils sont dans des pochettes individuelles qui seront dans les sacs de bienvenue pour les invites
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ce sera des confettis en forme de cœur percés par mes soins dans les chutes des papiers de la déco. (On sait que c'est autorise vu qu'on en ramasse devant notre porte après chaque mariage!)
Super Mariée
Juillet 2015
Alpes-Maritimes
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne suis pas à l'abri non plus on n'a pas eu un super mois de juillet cette année. Mais disons que s'il pleut chez nous en juillet c'est du genre orage où la sortie de la mairie se fera en courant !! C'est aussi pour ça que je ne préfère pas l'envisager, j'utilise la méthode coue !!
OK l'article date de 2012 je savais pas. J'ai fait un mariage cet été sur la commune où je me marie et on leur a lancé du riz à la sortie donc je suppose que sur ma commune c'est autorisée mais je demanderai quand même .
D'accord moi je suis obligée de l envisager car je suis en région parisienne
Super Mariée
Juillet 2015
Alpes-Maritimes
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne préfère pas l'envisager :-) Bon habitant dans le sud et en faisant le mariage en juillet je mets toutes les chances de mon côté. Mais s'il pleut tant pis ça sera le pluie qui fera les jolies photos et non les bulles. Concernant la mairie je ne pense pas avoir le droit aux pétales.
Alors nous on penser au pétales de rose, et justement quand on a signé les papiers à la mairie c'est stipulé dessu que nous avons le droit aux jetés de confettis et de pétales mais pas de riz . Donc comme prévu sa seras des pétales après à voir quelle couleurs
En effet si c'est pour ramasser derrière c'est pas la peine. Je vais voir le maire en début d année et je lui demanderai directement ce à quoi on a le droit ou pas merci
Moi je voulais des bulles, et la j'attends, je me marie le 22 aout, mais, je me dis que c'est au invités de lancer ce que bon leur semble, mais j'y réfléchie encore
Alors a la base je voulais des bulles mais j'ai lu que ça tachait certains tissus type satin... apres j'ai voulut de la lavande mais une amie qui a fait ça m'a dit que ça sent super bon MAIS ça s'infiltre partout dans la robe entre le corsage et la peau, sous les couches de tulle, etc... du coup... ça sera baton avec au bout ruban aux tonalités du mariage donc degradé de belu et clochette pour inciter a bien agiter