Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

Racontez-leur votre histoire avec le Blog de mariage 💛

Lou, le 15 Juin 2021 à 14:50 Publié dans Aide technique 2
Sauvegardé
Répondre

Hello les couples !


On continue avec les posts informatifs sur le site web de mariage, pour que tu puisses tirer le meilleur de cet outil merveilleux 😎.


Aujourd'hui, on va parler de la section « Blog de mariage ».


Dans un premier temps, elle sera visible sous ce nom. Mais comme nous allons le voir, il est possible de modifier le titre de la page. Dans le menu en haut à gauche de la page d'accueil, clique sur « Modifier mon site », puis va dans la catégorie « Pages ». Clique sur les 3 petits points à gauche de la page dont tu veux changer le nom puis écris le nouveau nom dans la partie « Titre ». Pour finir, clique sur « Enregistrer ».


Voici quelques captures d'écran pour mieux visualiser🧐.


1) Nom d'origine : « Blog de mariage »

Racontez-leur votre histoire avec le Blog de mariage 💛 1

2) Je vais dans le menu « Modifier mon site » et je clique sur les trois petits points à gauche de « Blog de mariage ». Dans cette fenêtre, je peux modifier le titre de la page.

Racontez-leur votre histoire avec le Blog de mariage 💛 2

3) Le nom de la page a bien changé

Racontez-leur votre histoire avec le Blog de mariage 💛 3

En bref, à quoi sert le Blog de mariage ? 🤔

Eh bien, il sert à donner vie au site web de mariage. C’est un espace qui te permet de communiquer un maximum d’informations à tes invités !


Tu peux aussi leur raconter un peu votre histoire : comment vous vous êtes rencontrés, qui a demandé à qui de se marier et, bien sûr, partager vos plus belles photos !


Si tu cliques sur « Ajouter une nouvelle », tu verras apparaitre l'écran ci-dessous. Ici, il est possible de personnaliser le texte en le mettant en gras ou en italique, d’ajouter des liens si nécessaire (par exemple, des liens vers des hôtels où les invités pourraient séjourner) et enfin, de poster des photos 😊.


⚠️ N'oublie pas de toujours appuyer sur « Enregistrer » après avoir fait des changements !

Racontez-leur votre histoire avec le Blog de mariage 💛 4

Et encore mieux, les invités peuvent interagir sous tes messages ! 💃🏼


Voici un exemple de nouvelle courte. Si les visiteurs cliquent sur « Publier un commentaire », ils pourront interagir comme dans n'importe quelle publication Instagram ou Facebook 👍🏽.

Et, évidemment, tu recevras une notification à chaque fois, pour ne pas manquer un seul message 😉 .

Racontez-leur votre histoire avec le Blog de mariage 💛 5

Voilà, en espérant que ces informations t'ont aidé(e) à mieux comprendre cette option !

Comme toujours, n’hésite pas à nous poser tes questions en commentaires, et nous serons heureux de te répondre !


Bonne journée à vous les couples ! 😘

***

💠 Pour en savoir plus sur le site web de mariage, tous les posts informatifs à ce sujet sont ici : FAQS - ⭐Site de mariage

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration