Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 794

Coucou la communauté, Parce qu'il n'y a pas d'histoire d'amour sans anniversaire de rencontre, racontez-nous quand et comment s'est passé votre premier anniversaire ensemble pour remporter votre agenda . Au bout de combien de temps avez-vous célébré votre rencontre ? **** Question...

Coucou la communauté,

Parce qu'il n'y a pas d'histoire d'amour sans anniversaire de rencontre, racontez-nous quand et comment s'est passé votre premier anniversaire ensemble pour remporter votre agenda .

Au bout de combien de temps avez-vous célébré votre rencontre ?

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre première dispute 😡

794 Réponses

• Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple et plein d amour ! Notre fils etait notre cadeau Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a voulut absolument fêter nos 6 mois alors que moi je ne voulais pas, il avait tout organisé : bougies, nouveau mobilier, cuisine parfaite mais il a eu un empêchement de dernière minute ... alors adieu dîner aux chandelles, reporté au lendemain en mode surprise ❤️
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu dinner à la maison j'avais organisé un petit repas avec la famille. Il m'a offert un coffret de parfum mauboussin, le soir après son départ il m'a appelé en me disant qu'il avait caché mon deuxième cadeau dans un endroit de ma chambre. Jai chercher pour trouver dans la salle de bain un chaine en or blanc avc un joli pendentif en coeur diamant et tropaze
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mai 2018 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un an après... je lui ai offert une boite remplit de 365 petits papiers avec des mots d'amour, des photos,.... un pour chaque jour jusqu'au deux ans
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier anniversaire très particulier. On parlait déjà de PACS sans pour autant concrétiser . Et pour l'occasion j'avais eu l'idée de lui présenter la chose sous forme de jeu, puisque nous sommes fans de jeux de société en tous genres. Et j'avais eu l'idée de lui présenter les lettres une par une, imprimée de forme et de couleur différente. Au début j'avais voulu lui donner les lettres dans l'ordre en les déposant dans la boite à lettres mais je trouvais que ce n'était pas assez fun alors j'avais décidé d'en déposer une au hasard et il s'était avéré que c'était tombe sur la lettre A en rouge. Il avait été intrigué voire piqué parcé que pour lui un grand À rouge était synonyme d'adultère . Avec l'adresse écrite mais pas de timbre donc il s'était mis un peu à paniquer . Moi pas plus que ca et j'avais eu toutes les peines du monde à garder mon sérieux. Mais le lendemain il avait demandé conseil à ses amis concernant ce genre de A rouge et les deux lui sortent l'histoire du livre La lettre écarlate donc il était eprsuade que je le trompais déjà . J'avais du vendre plus ou moins la mèche auprès de son meilleur ami pour lui expliquer . Je ne voulais plus continuer mais lui m'avait encouragée à continuer malgré ma maladresse. J'ai ensuite expliqué à mon chéri qu'il y avait une logique dans mon délire et qu'il ne me pose pas de questions. Du coup il était rassuré et quand il a enfin compris avec une photo de Chapi Chapo en rose et bleu et Astérix et Obélix . Du coup j'avais tout de même tenu à tout lui expliquer ma démarche en m'excusant Pour le fameux A. Parcé qu'en fait je l'ai découvert en même temps. Et du coup j'avais du mettre en tout petit au critérium sur les enveloppes les lettres en question. Au final nous ne nous sommes jamais pacsés lol

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la toute première est assez cocasse car cela faisait de trois mois qu'on se voyait il venait de me demander de m'installer chez lui ce que j'ai fait, Le lendemain il devait voir son ex pour parler des enfants et j'ai reçu un gentil texto me disant que finalement il se remettait avec elle donc j'ai du le soir même revenir chercher toutes mes affaires et là c'est enchaîné 15 jours de grosse dispute au sujet de portable je l'avais donné mais que je voulais bien sûr qu'ils me rendent au sujet d'argent que je l'ai prêté et que je voulais aussi qui me rende bref ça a été la guerre ! Jusqu'à ce qu'il se rende compte que finalement Qu'il ne l'aimait vraiment plus et qu'il voulait être avec moi et là il a dû ramer pendant un petit moment pour que je revienne !! D'ailleurs durant les trois premières années de notre relation les seules disputes que l'on pouvait avoir mais qui était quand même relativement très courte ( jamais plus de 10 Minutes !)c'était au sujet de son ex qui était encore trop présente à mon goût !
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de notre premier anniversaire, nous avons signé pour l'achat de notre maison :-)

• Répondre
  • Titia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Resto, fleurs...génial quoi!

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble qu'on était allé se faire un resto il avait dû m'offrir des fleurs c'est assez vague
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a offert des boucles d'oreilles (que j'ai perdu) et m'a emmener au restaurant. Ensuite nous nous sommes retrouvé, nous nous sommes balader en bord de mer et nous avons beaucoup parler.
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ma emmené sur Cancale pour aller au restaurant manger des fruits de mer en septembre.
    • Répondre
  • Piitchoune78
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Yvelines
    Piitchoune78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est rester tous les deux à ce promener un peu partout parce que on avait pas encore emménager ensemble et on a passer une trop bonne journée ; c'est à ce moment La meme qui ma donner mon premier cadeau
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a offert une bague et je l'ai perdue peu de temps après... Smiley xd depuis on ne s'offre plus de cadeaux mais on fait un week end

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a emmené dans un restaurant assez chic et on s'est couvert de cadeau!
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les un an on est allé dans le meme resto que la ou l'on avait été à la st Valentin l année d avant et on s'était fait masser juste avant
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Restaurant romantique fleurs et cadeaux 🎁 😍
    • Répondre
  • zoee
    Mariée Curieuse août 2018 Paris
    zoee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'as emmené en week end dans un hôtel au bord de la plage avec bouquet de roses et cadeaux Smiley smile

• Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de bien palpitant. Un petit repas en amoureux. On est pas très anniversaires.

• Répondre
  • Da Cunha
    Mariée Curieuse août 2018 Val-d'Oise
    Da Cunha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le première anniversaire ensemble on a été au restaurant où il y avait une superbe vue avec mes parents pendant nos vacance.

• Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier anniversaire j'avais prépare un bon petit repas maison qu'on a mangé au chandelle sur une belle table
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu droit à un repas en amoureux avec bougies chez lui 😍
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulala en 10 ans on en a fêté des choses ensemble, j'ai oublié la première fois Smiley amazing

• Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben... Je ne m en souviens pas vraiment. Nous étions jeunes, pas dans le même lycée. Sans permis ni voiture . Je pense que nous avions fêté ça par des SMS trop mignon ;;] c'était il y a si lgtps Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a fêté nos 6 mois dans un SPA puis un dîner au restaurant.

Et pour fêter notre 1ere année on a été à Londres et en rentrant il me demandait en mariage pour nos 1 an. Smiley love

• Répondre
  • Bornel
    Mariée Curieuse Juin 2018 Côte d'Or
    Bornel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier anniversaire, j'ai réservé un hôtel de luxe avec spa au bord de mer pour le week-end et nous avons profité de chaques instants, c'est vraiment mémorable
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous fêtons chaque mois d'anniversaire 😃 Au mois de septembre nous allons fêter notre première année 😃
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est partit le jour même pour deux jours dans un grand hôtel de luxe pour profiter du spa et de la bonne gastronomie. C'était vraiment magique
    • Répondre
  • Crysoline
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Namur
    Crysoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour meme
    • Répondre
  • Lizzy
    Mariée Addicte Juillet 2018 Essonne
    Lizzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr nos 1 an... Sa date d'y à pas longtemps.. Alors le week-end on a fait nos fêtes de fiançailles et le jour j, on est partie à Paris, promenade dans les parcs, resto et ciné pour voir Wonder Woman ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons célébré nos 1 an au restaurant il y a 9ans de cela maintenant 😍
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour son Anniversaire la journée etait pas terrible parce qu'on bossait tous les deux mais on a fêté ca le week end J'avais acheté plusieurs cadeaux et j'avais caché des papiers avec des numéros dans sa chambre et sur moi et des qu'il en trouvait un il avait le droit a un cadeau Smiley smile Et pour mon Anniversaire on avait ete au restoSmiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Novembre 2017 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos un ans nous les avons fêté en allant dans un bon restaurant miam miam !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration