Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 794

Coucou la communauté, Parce qu'il n'y a pas d'histoire d'amour sans anniversaire de rencontre, racontez-nous quand et comment s'est passé votre premier anniversaire ensemble pour remporter votre agenda . Au bout de combien de temps avez-vous célébré votre rencontre ? **** Question...

Coucou la communauté,

Parce qu'il n'y a pas d'histoire d'amour sans anniversaire de rencontre, racontez-nous quand et comment s'est passé votre premier anniversaire ensemble pour remporter votre agenda .

Au bout de combien de temps avez-vous célébré votre rencontre ?

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre première dispute 😡

794 Réponses

• S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très romantique mais très simple car il est simple. Un dîner romantique avec des bougies et des fleurs.

• Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos 1 an il est revenu de mission et nous avons été manger sur les quais de Rouen dans un sublime restaurant. 🤗
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés dans un super restaurant et j'ai eu un beau bouquet de fleurs!
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne l'a pas fêté mais on se la remémore toujours ... On ne pensait pas se retrouvé fiançés il y'a 8 ans 😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nos un an, je lui ai écrit une lettre d'amour le remerciant de ce qu'il été et du bonheur qu'il m'apportait.

Nous avons passé une super soirée au restaurant.

• Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fêter nos un an , en passant une journée rien que tout les deux ( rando pique nique) et le soir un très bon restaurant c'était un moment au top !
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est tous les 2 du mois on s'organise un restaurant en tête à tête Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2024 Calvados
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme a chaque 8 avril de chaques années nous nous faissons un resto et un ciné rien que tous les deux bon mise a part cette année ou j etait a la mater car j avais accouché de notre deuxième bébé mais malgres tout il etait rester a manger avec moi un super bon plateau repas de l hôpital avec un beau bouquet de rose
    • Répondre
  • Kalthofer
    Mariée Débutante Juin 2019 Moselle
    Kalthofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On le fête chaque année en se faisant une journée rien que nous deux loin de tout !
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier Anniversaire, nous n'avons pas fait grand chose à cause de la distance. Lui en étant en Autriche et moi en France. Nous n'avions pu faire qu'un appel en vidéo. Mais mon futur mari, étant un grand romantique. En rentrant chez moi, j'ai reçu des roses juste devant Ma porte et des chocolats que je devais partager avec ma famille haha !
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri m'a emmené dîner dans un petit restaurant chic et m'a offert un superbe collier avec un pendentif coeur !

Il m'a ensuite reconduit chez mes parents Smiley winking

• Répondre
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons ete dans un délicieux restaurant italien qui est aujourd'hui devenu notre repère à deux, c'était extrêmement romantique! C'était donc le 23/08/2014
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne se souhaite pas l'anniversaire de notre première rencontré mais celle de notre 1er baiser. Et c'était donc notre week-end a paris ( que j'ai raconter le poste du 1er voyage )
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour anniversaire de notre rencontre 1 ans plus tard... plutôt calienté

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Débutante août 2019 Hauts-de-Seine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons jamais célébré notre rencontre, cependant nous fêtons la date où nous nous sommes mis ensemble, toujours par un petit week end romantique Smiley smile

• Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre premier anniversaire, on a passer un moment ensemble après le collège et il m'a offert ma première bague. J'étais un peu gêner commej'étais jeune

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre premier anniversaire, repas préparé par ses soins et soirée calme en regardant le film qu'il m'avait fait découvrir le jour du premier baiser.

• Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comme vous avez lue on c'est mis ensemble un 16mars 2013 et c'est à une période de ma vie ou j ai u besoin de lui car soucis de santé et il ma pas lâche et les médecins nous on annonce que C'etai maintenant ou peut-être jamais pour faire un bébé et le 16mars 2014 on a fait restaurant et il m'a donné le plus beau des cadeaux un bébé je suis tombé enceinte se jour la après plusieurs mois de essais.
    • Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Nord
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il arive dans un mois
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre premier anniversaire, il m'a emmener dans un relais et chateau absolument magnifique. Et je lui ai offert une montre, car je savais qu'il voulait changer. Ainsi qu'un jouet, mais ça c'est pour son âme d'enfant qu'il n'a pas perdu

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2018 Nord
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier anniversaire d'amour c'était une soirée magnifique il m'avait préparer un petit repas avec des chandelles , un bain chaud avec des huiles essentielles. Une soirée que je n'oublierai jamais
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nos 1 an de relation nous sommes allé dans un restaurant étoilé sur Paris

• Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons rien fait de spécial le principal c'est de passer la soirée ensemble
    • Répondre
  • Alyssa
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le fêtons chaque années le 5 octobre on nous partons a chaque fois en weekend en amoureux

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Corrèze
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais Smiley xd plutôt la Saint Valentin à la limite :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous l'avons fêté le 1er janvier 2015 au resto pour le nouvel an

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration