Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier anniversaire 🎈

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 794

Coucou la communauté, Parce qu'il n'y a pas d'histoire d'amour sans anniversaire de rencontre, racontez-nous quand et comment s'est passé votre premier anniversaire ensemble pour remporter votre agenda . Au bout de combien de temps avez-vous célébré votre rencontre ? **** Question...

Coucou la communauté,

Parce qu'il n'y a pas d'histoire d'amour sans anniversaire de rencontre, racontez-nous quand et comment s'est passé votre premier anniversaire ensemble pour remporter votre agenda .

Au bout de combien de temps avez-vous célébré votre rencontre ?

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre première dispute 😡

794 Réponses

• Felye
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Felye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos 1 an on a fait un petit resto ciné comme on fait chaque année
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Jessye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est allé dans un endroit secret.. Chuuut
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos 1ans on n'a pas fait quelque chose de fou on n'est juste aller manger chinois comme il venait de reprendre le boulot mais cette année on pars en Tunisie
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Février 2018 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit resto de spécialités canadiennes adapté à nos budgets d'étudiants! Gourmand à souhait, comme nous deux!
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fêté de nos 1 an de relation, à la date du premier bisou. Diner en amoureux à la maison et jeux (questions tests) sur notre couple : on a bien rigolé.

• Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est allé au cinéma mais je me souviens plus quel film sa remonte à loin .
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dès la première année nous avons fêté notre anniversaire de rencontre, le 26 décembre 2007, en allant au cinéma. Depuis c'est resté une tradition, tous les ans nous allons voir un film à Noël.

• Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons fêté dans un restaurant traditionnel Japonais, au calme, à discuter en japonais avec la gérante, qui était ravie de cet échange. C'était un très beau moment !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah! On ne l'a pas fête! On ne le fête jamais d'ailleurs Smiley winking

• Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier anniversaire c'était pour nos 1 an de relation, à la maison avec un dîner aux chandelles, roses rouges et cadeau.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre anniversaire tombe le jour de SON anniversaire ! Oui, je sais, je me suis faite avoir dans l'histoire ^^ lol. On a jamais vraiment fêté notre anniversaire, juste un "bon anniversaire" le matin, que je lui dis 2 fois du coup ^^ Mais avec le mariage ce sera fini, on aura ENFIN notre date !!! Et j'espère bien fêter nos anniversaires de mariage !

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah notre premier anniversaire, nous sommes allé au Disneyland Hôtel à Disneyland Paris pour manger au California Grill ( notre restaurant préféré maintenant d'ailleurs lol )
    On avait pris un cocktail au Bar avant et il m'a fait croire qu'il avait Oublié son porte monnaie dans la voiture et m'a fait attendre dans l'hôtel le temps qu'il aille le récupérer.

Et quand je suis rentrée dans le restaurant il y avait une peluche géante de l'ours Duffy assis à ma place avec une rose rouge et un écrin!
    Il avait tout manigancer pour apporter tout ca dans le restaurant sans que je Le vois! C'était une très belle soiree, en plus les serveurs nous avaient ouvert le balcon pour qu'on puisse regarder Le show nocturne!

Il avait mis Le paquet lol
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1ere anniversaire c'était à La Réunion. C'était la rencontre Avec ma famille . On a fait la fête sur la plage Avec tOute la famille
    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari a un bois dans lequel nous avons planté la tente. On a fait un feu de camp. On avait pris une bouteille de champagne, du saucisson et des sandwichs, des éclairs au chocolat. Et nous avons discuté en regardant les étoiles avant d'aller se coucher. Smiley heart
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse août 2018 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas pour célébrer notre amour à l'occasion d'un anniversaire de rencontre, de la Saint Valentin ou autre, c'est pourquoi nous célébrons régulièrement notre amour en allant au restaurant ou au cinéma en amoureux pour nous dire qu'on s'aime.
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l'a passé séparés... Moi nausées de grossesse...dans les toilettes et lui rage de dent!!! A l'agonie dans le lit!!Lamentable!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée août 2018 Creuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a passer notre premier anniversaire dans un super restaurant. Ensuite nous avons était au cinema voir un film que j'attendais depuis longtemps. Et sur le chemin du retour il c'est arrêter à l'endroit de notre premier baiser et nous avons passer une partie de la nuit à discuter s'embrasser et ce faire des câlins assis dans l'herbe. L'un des plus merveilleux moment de ma vie
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme fait un repas à la maison. Un gros apéro dînatoire. Ayant une fille de mon côté je voulais qu'elle y participe meme pas longtemps. Comme dit si bien Monsieur. Il m'a rencontré moi mais aussi Lola en m'aimant moi il aime aussi Lola, nous lui avons toutes les deux changées sa vir Simple mais largement suffisant pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aller au resto. C'était simple mais efficace
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier anniversaire cest fait naturellement a la maison repas au chandelle champagne petite salade composée et gateau au chocolat pour finir devant un bon film enlacer l'un a l'autre dans le lit
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est fait un petit resto en amoureux !!

Comme tous les ans d'ailleurs ! C'est notre rituel et notre moment à nous Smiley smile

• Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier anniversaire de rencontre s'est passé durant nos premières vacances en Bretagne, nous venions de terminer nos partiels et nous avons fêté cela au restaurant en amoureux... Un petit moment hors du temps qui vous fait oublier tout le reste

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le jour même j'avais préparé un petit repas en "amoureux" à la maison. Le week-end qui suivait nous sommes allé fêter ça comme il se doit dans un restaurant 3 étoiles. On a bien mangé !! Et depuis tous les ans c'est notre rituel. Nous y retournons pour notre anniversaire 😊 et c'est d'ailleurs dans ce restaurant qu'il m'a demandé de devenir sa femme.
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien d'exceptionnel
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier anniversaire je lui est préparer une soirée romantique à la maison avec repas bougies massage, c'était top 😊
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avions pas fait grand chose à part un petit resto car nous venions d'avoir notre appartement
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Yavuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement ça ne fait pas encore 1 ans que je suis avec mon compagnon
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2018 Aisne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier anniversaire nous sommes partis en week-end, chose que l'on fait tous les ans..
    Le 6 octobre nous trinquons autour d'une coupette et le week-end qui suit nous nous accordons un week-end en amoureux ; Amnéville, Spa, Saint Malo .. Toujours un moment attendu ..

• Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée au restaurant basique ^^
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On comptais toujours les mois. Parcontre pour nos un an...week-end à l'hôtel sur paris et manger au restaurant
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans l’Ariège , Hôtel avec Spa ... des promenades en forêt c'était parfait , pour nos 1 an

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre premier anniversaire de vie de couple nous sommes resté chez nous en ayant tout de même un repas un peu sorti de l'ordinaire.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration