Le 1er baiser c'était à la piscine, à aquaboulevard à Paris. On est fan de sport et du coup il m'avait invité à sa salle de sport pour découvrir. C'était meme dans le jaccuzzi ce 1er baiser!!! 😍😍😍
Mariée Curieuse
août 2024
Seine-Maritime
Alex ·
Signaler
Masquer contenu
Lors de notre premier rendez-vous, nous sommes allés au restaurant. À la fin de la soirée, le feeling était tellement bien passé que nous avions envie de parler toute la nuit. Je lui ai donc proposé de venir boire un verre chez pour continuer la soirée... Et c'est devant un verre de vin et une ambiance bougie romantique que nous nous sommes embrassé pour la première fois... So cute...
Nous discutions tous les deux de littérature (sujet qu'il ne maîtrise pas vraiment ^^) et il me faisait rire, je me suis tournée vers lui et il m'a embrassé
Nous étions l'un à côté de l'autre, nous nous somme regarder timidement et 'ous nous sommes embrasser passionnément. Après 7 a's d'attente nous nous sommes trouver 😍
Notre 1er baiser fut lors d'une sortie en boîte la nuit du 14 au 15 juillet (impossible de me souvenir de la musique), il a eu lieu plus d'1 an après notre rencontre et cela faisait 6 mois qu'on se tournait autour et c'est lui qui a fait le 1er pas
Cetais a la gare trop timide avec moi donc cest moi qui lui a demandé de m embrasse
Mariée Curieuse
août 2018
Vaucluse
Fernandez ·
Signaler
Masquer contenu
Quand il m'a embrasser j'ai ressenti les papillons dans le ventre, l'air qui manque, la tête qui s'envole et la certitude qu'avec lui je pourrais bien trouver ma part de bonheur
Très réussi ;-) Ca faisait un moment qu'il me "menaçait" de me bloquer entre la portière de ma voiture et lui. Et puis il a fini par le faire ;-) J'ai été sur un nuage pendant un moment en rentrant chez moi.
Le premier baiser c'est produit le même jour de notre toute première
rencontre : le 10 juillet 2015. Nous avions été nous baigné à la plage (à mon
initiative) et ensuite il m'a invité chez lui pour diner. Il m'a demandé
gentiment et poliment de m'embrasser...
Cela c'est passé chez lui, dans son garage alors qu'on se croisais pour aller chacun à un endroit différent. Cela était magique, rempli de papillon dans le ventre 😍