Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Après une super soirée en tête à tête, le baiser s'est fait tout seul et il fut fort agréable avec l'envie de le renouveler sans tarder.
Super Mariée
Juillet 2018
Essonne
Jolynne ·
Signaler
Masquer contenu
Après des heures à discuter après le resto (il se fesait 5h du matin) je lui avait dit pour rire so tes sage t'aura un câlin. Au moment de partir il me réclame se câlin pendant lequel mon coeur s'est emballer j'ai ressentie un nouveau sentiment puis nos regard se sont fixe et la le bisous digne d'un film avec la jambe pin up
Il m'a poussé contre mon plan de travail pour m'embrasser... nous avons entendu un bip, m'ai avons continué.... mes fesses chauffaient au sens propre comme au figuré, en effet la plaque de cuisson avait démarrée!
On passait des nuits entières à discuter dans maVoiture (oui oui les filles : DISCUTER) puis un soir pour se dire bonne nuit : un bisou tendre et plein d'envie
Nous nous sommes tourné autour toute la journée lors d une randonné, le soir venu après une partie de poker chez mes grands parents qui habite en dessus de chez moi, j ai décidé de rentrer chez moi et il a décidé de m acompagner nous nous sommes fait un câlin j ai levé la tête et il m a embrassé 😱
Notre premier fut assez dure pour lui a me le faire je suis du genre fort caractère et respect de sois et de sa famille ! Mais ce jours la mon frère m'avais mis des réflexion par rapport à mon poids ce qui me fait vraiment du mal et donc je pleurer et lui tel un héros et arriver ma consoler et nous nous somme embrasser ! Ce fut magique papillon dans le ventre ke croyais rêver 😘
Notre premier baiser du le jour de notre rencontre réelle.Quand il a fais 750km Pour venir me voir et nous nous sommes jamais quittez depuis .Cela fais deja 11 ans de bonheur
Notre premier baiser à eu lieu dans mon pub Irlandais à notre première rencontre le jour de mon 25 ême anniversaire. C'était un rdv arrangé par ma soeur et mon beau frère avec le cousin de celui-ci.