Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Premier baiser le jour où nous nous sommes vu en chair en os. Au début un peu de timidité de chacun, puis nous étions tellement bien dans sa voiture à.discuter.que nous avons fini par.nous embrasser tendrement.
Le matin d'halloween ! ^^ on avait dormi dans le même lit et au petit matin, on a ouvert les yeux en même temps. On a longuement discuté et cette discussion a mené à notre premier baisers.
Il me ramenait récupéré ma voiture, le télephone a sonné....son meilneur ami, après une demi heure au télephone...j'ai pris les devant et je l'ai embrassé...je pense un des plus beau moment de notre relation.
Très romantique en mon sens bien que le lieu ne le soit pas vraiment (une buanderie pas très chic hein ^^) mais ce moment et ce baiser a rendu ce lieu unique et un souvenir magique.
C'était trop mignon un soir précisément le 29.05.16 vers 3h du mat il me ramenait à ma voiture et la il me dit : " j'ai très envie de tembrasser, je peux ?" C'était trop trop beau ac sa petite voix son sourir et ces yeux pétillants...❤❤❤❤
Il me ramenait chez moi sa faisais un moment qu'il me bassiner pour avoir un bisous mais toujours quand il y avais du monde ......Puis finalement il m'a ramener chez moi on était tout les deux dans la voiture et je lui ai fais son bisous 😍
Quelques jours après notre premier baiser...il a me faisait sa déclaration...par orale..par écrit...j'ai mis plus de temps pour lui dire...je lui ai chuchoté à l'oreille pendant qu'il me ornait dans ses bras lors d'une promenade
Notre 1er baiser a eu lieu lors d'un de nos rdv secret nocturne. Nous étions jeunes et peu de gens étaient au courant de notre relation. Ce baiser est venu tellement naturellement et je pense qu'il a était révélateur aussi
Été 2009, on s'est rencontré pour la 1ère fois "physiquement", c'était mon anniversaire et j'avais fait croire à ma sœur qu'on était déjà ensemble pour pouvoir l'inviter alors dès qu'on s'est vu, un petit bisou
😂 complètement raté ! Pour notre 1er "rencard" il m'invite au tour de France de cyclisme, (pas romantique pour un sous) et dans l'attente de ces fameux deux roues, au bout de 3h, il me fait un espace de Smack digne d'un enfant de 6 ans 😂😂😂
C'était dès notre premier rencontre... oui oui pas de perte de temps ^^ il m'a rejoint et est venu derrière moi, quand je me suis retournée il m'a embrassé
Notre premier bisou a eu lieu chez lui, le soir du 14 juillet, il m'avait demandé de le rejoindre car on avait une connaissance en commun, on a fait la soirée et au moment de partir il m'a proposé de rester et on s'est embrassé
Premier baiser ? Un simple baiser sur les lèvres, c'est mon premier amour alors je ne savais pas comment faire autrement ^^ Et j'étais rouge jusqu'aux oreilles ^^
Toujours lors de la soirée de mes 30 ans, nous faisions plus amples connaissances quand tout à coup, il m'embrassa et ce fût un doux moment magique... donc plutôt très réussi notre premier baiser