Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 836

Coucou la communauté, Continuons notre grand jeu pour gagner votre super agenda ! Cette fois parlons cadeau 🎁 J'adore les cadeaux !!! ET vous ? Quel est le premier cadeau qu'il vous a offert ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

Coucou la communauté,

Continuons notre grand jeu pour gagner votre super agenda !

Cette fois parlons cadeau 🎁

J'adore les cadeaux !!! ET vous ?

Quel est le premier cadeau qu'il vous a offert ?

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

836 Réponses

  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pour noël. Il a eu un rasoir électrique et moi une palette de maquillage.
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'avait emmener faire les boutiques et m'a pourrie gâtée de la tête aux pieds 😍
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une semaine de séparation car il était en vacances avec ses potes il m'a offert un coeur Pandora
    • Répondre
  • Deleville
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Marne
    Deleville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une bague de fiançailles au moment des fêtes de noëlSmiley heart chez ses parents

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un très joli collier ! Il a beaucoup de goût pour choisir les bijoux.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau qu'il m'a fait était une jolie boîte de thé ramené du Japon ! Et comme il voyage beaucoup je lui ai offert une jolie trousse de voyage ou je lui glisse toujours des petits mots quand il part ...
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau qu'il m'a fait c'était au bout de 2 semaines, pour la St valentin Smiley heart j'ai eu un gros bouquet de roses rouges, un piercing (j'en avais un au nombril) et une nuisette Smiley heart

    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Septembre 2027 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau que je lui ai offert étais ma grossesse peut de temps avant Noël au bout de nos de mois de relation. Et le premier cadeau qu'il ma fait je ne m'en souviens plus car il m'en fait Tt les jours
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a offert des vêtements et moi je lui ai offert un coffret de sa série préféré et depuis je lui offre les coffrets au fur et à mesure qu'ils sortent


    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Août 2018 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeaux que je lui est fait c'est une chaine avec son signe du zodiaque et lui m a offert un bracelet


    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2017 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier cadeau c'était moi il était parti au travail j'étais restée chez lui quand il est rentré j'avais laissé sur son lit un short et un pull The koople avec un mot " Par ce que tu m'as manqué..."

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est offert une bague, tout simplement :-)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau a etais une chaine avec un pendentif en coeur qu'il ma offert , et moi une chaine que je lui es offert

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le cadeau qui m'a le plus marqué et qui a été peu de temps après notre recontre, ça à été sa demende en mariage à Noël en 2005 . Un joli cadeau !!!😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier cadeau c etait pour mon anniversaire 7 jours après que l'on se soit mis en couple il ma offert une breloque couronne Thomas sabo
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau qu'il m'a offert c'était dans notre enfance. Un petit cadre en bois avec un coeur en dentelle à l'intérieur. C'était trop mignon et je l'ai tjs gardé
    • Répondre
  • Bernard
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Bernard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cadeau était tres mignon et tres cucul pour certains ^^. Cetait notre premier mois. Il voulait marquer le coup mais avec quelque chose de personnel que je puisse emmener avec moi à mes études. Je passais mon bac 2 mois apres et partait pour Poitiers pour mes études. Il m'a offert un cadre avec sa photo dedans et un petit ours en peluche qui portait un t-shirt avec sa photo dessus. Cetait tres mignon.
    • Répondre
  • Rebeca
    Nouvelle Mariée Août 2017 Gironde
    Rebeca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une montée sur la tour Eiffel, une nuisette en soie et un billet pour aller à Prague


    • Répondre
  • LindaDavid
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    LindaDavid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son premier cadeau à était une rose rouge éternel. Voilà pourquoi ke thème du mariage est l'amour eternel
    • Répondre
  • Isaline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-d'Oise
    Isaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau qu'il m'a offert à été pour mon anniversaire, mes 18 ans exactement. Il m'a offert le parfum que je porte encore aujourd'hui.
    • Répondre
  • Lara
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau qu'il m'a offert était pour Noel. Je cherchais depuis un moment une petite valise pour y mettre mes affaires sans avoir à tout porter sur les épaules, et surprise! Cadeau d'une belle petite valise Samsung rouge à roulettes! En plus, évidemment, un kit du Body Shop, un livre ("A Thousand Years of Annoying the French", bien sur....), et sa présence lors du réveillon avec mes parents. Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bague pour Noël au jour d'aujourd'hui elle représente la bague de fiançailles
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2017 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau qu'il m'a offert c'est une petite bague pour mon pouce achetée sur un marché nocturne en été.... présage!!

    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son premier "cadeau" était sa gourmette, qu'il a eu du mal à retrouver. Sinon c'était pour nos 6 mois il m'a offert un magnifique bouquet de fleurs et les livres que je voulais 😁
    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fleurs et un petit collier avec un cœur tout mignon pour mon anniversaire 3 mois après le début de notre relation


    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon premier cadeau s'est déroulée le 14 février 2016 lors de la saint valentin, ils nous avait réserver un restaurant très chic, et a fait apporter par le serveur un bracelet en argent avec écrit love dessus avec deux coupes de champagnes.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau ce sont des fleurs livrees par lui meme sur ma terrasse . Il a dû escalader le portail , fouiller dans mes tiroirs pour écrire un mot et préparer le bouquet . Pour nos 1 Mois ....... je suis rentré du boulot 2h Apres et j'ai decouvert la surprise .
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure-et-Loir
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Son premier cadeau a été un bouquet de fleurs!

    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau c'était pour Noël. Cela ne faisait encore pas très longtemps que nous étions ensemble donc je pensais lui offrir une petite bêtise. Mais un ami en commun m'a prévenu qu'il allait me faire un beau cadeau donc je lui ai finalement offert une chemise avec la petite bêtise que je lui avais pris à la base : une clé usb en forme d'extraterrestre illuminescent ^^ mon chéri m'a offert une très jolie montre. C'est un grand fan de montre et cela le perturbait que je n'en ai pas ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bague avec des cœurs entrelacés à Noël devant toute sa famille
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mai 2018 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end romantique en Provence... magnifique
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau qu'il m'a offert ce sont des roses... un magnifique bouquet. Come ça, sans intention particulière.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration