Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 836

Coucou la communauté, Continuons notre grand jeu pour gagner votre super agenda ! Cette fois parlons cadeau 🎁 J'adore les cadeaux !!! ET vous ? Quel est le premier cadeau qu'il vous a offert ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

Coucou la communauté,

Continuons notre grand jeu pour gagner votre super agenda !

Cette fois parlons cadeau 🎁

J'adore les cadeaux !!! ET vous ?

Quel est le premier cadeau qu'il vous a offert ?

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

836 Réponses

  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Savoie
    Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh bah il y a eu noël pour les cadeaux, je me souviens de ce que je lui ai offert mais pas l'inverse ^^

    Je me souviens plutôt de mon premier cadeau de saint Valentin, il m'avait offert un ensemble de lingerie en allant demander à une amie pour les tailles ^^

    • Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier cadeau Un collier c était pour mon anniversaire ! Mnt il est dans une boîte car le fiston de 9 mois le convoite Smiley love
    • Répondre
  • Titia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un collier pour la St Valentin qui avait lieu quelques jours après notre rencontre...

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau qu'il m'a offert fut une bague pour mon anniversaire. Pour le coup j'aurai aimé un autre cadeau, car pour moi, une bague c'est tellement symbolique !
    J'aurai préféré avoir une bague lors de sa demande en mariage.


    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour de nos 1 an il ma offert un collier en argent avec un cœur et ma bague de fiançailles. Je ne mi attendais pas du tout car au vu de sa situation a l’époque

    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier cadeau très drôle ^^

    Suite à notre premier bisous en novembre 2008.. c'était Noël

    Et en faite on s'est acheté le même cadeau:

    une chaîne avec un pendentif en cœur, sauf que moi je lui ai offert en argent, et lui me l'a offert en or.

    Trop chou Smiley gift Smiley heart

    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant même qu'on soit ensemble, c'était devenu l'ami de la famille. Il m'a offert un steampod parce-que je voulais m'en acheter un 😁😁
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau qu'il m'a offert c'est une bague . Un soir en rentrant du travait j'ai trouvé un petit mot avec un petite boîte sur la table. En ouvrant surprise : une magnifique bague .
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le tout premier cadeau qu'il m'ait fait a été un magnifique bouquet de fleurs pour mon anniversaire avant même que nous nous soyons revus. J'étais chez ma mère et au cours d'une discussion nocturne il avait réussi à m'arracher mon adresse chez ma mère pour m'envoyer des fleurs. Je pensais qu'il blaguait et un midi alors que ma mère et moi nous étions à table, ma mère est descendue après que l'interphone ait sonné et avait remonté un énorme carton d'une marque que je ne connaissais pas. Et quand je l'ai ouvert j'y avais découvert le plus beau des bouquets de fleurs. Il n'avait pas blagué, il était vraiment sérieux. Bien sur ma mère avait voulu savoir, je lui ai répondu, un peu gênée en souriant:"Eh bien, c'est de la part d'un copain à moi...". Et elle m'avait répondu en rigolant "Eh bien ce doit être un très bon copain alors Smiley winking"

    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2018 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors notre 1ere cadeau pour moi c'etai qqch de tres simple et basique je lui avait offert une écharpe de l'OM lol

    et lui m'avait offert un parfun jean paul gautier

    du coup je me souviens avoir etai mal a l'aise de mon cadeau ridicule Smiley smile

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ce qui est du mien je m'en souviens très bien parce que c'était au début de notre relation où je passais quasi tout mon temps chez lui , je lui avais pris une cuillère en bois pour cuisiner ! C'était impensable pour moi de ne pas avoir cet ustensile il se moquait de moi et de ma Fixette pour cette cuillère ! Le sien j'ak beau réfléchir je me souviens pas de l'ordre d'arrivé ! Je pense qu'en dehors dès bouquets de fleur et d'un wd dans une maison d'hôtes ( que l'on à payé à deux il me semble ) c'était une bague pour Noël 2014 qui avait une signification puisqu'il m'a proposer que l'on se pacse en me l'offrant
    • Répondre
  • Piitchoune78
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Yvelines
    Piitchoune78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau était un collier avec un cœur ☺️
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un énorme bouquet de fleurs 🌺 pour mes 19ans
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la déjà il ramenai souvent le petit dej ( j adore le petit dej)! Sinon mon anniversaire et la j ai été super gâté : un livre, un ensemble tablier wonder woman, des chaussures, un sac à main, 2 h de spa privatif et une belle bague!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est original c'est un bonnet et des gants mdrrrParce que j'étais congelé à notre premier rendez vous donc je me suis rendu dans un magasin pour en acheter et au moment de payer bah il a sorti sa carte.Première pseudo dispute d'ailleurs mdrrr
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ça je me rappelle ! un collier en argent avec un coeur en strass Smiley tongue


    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau c'était à un Noël il m'a présenté à sa maman alors que ça faisait que trois moi qu'on était ensemble. Et j'ai été reçu comme une reine. Sa maman et son frère mon couvert de cadeau Sam avait participé avec eux.
    • Répondre
  • zoee
    Mariée Curieuse Août 2018 Paris
    zoee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une belle paire de chaussures Smiley smile

    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes 25 ans, ça faisait 4 mois. Une bague et des boucles d'oreilles. Mais une bague toute simple. Aucun engagement.


    • Répondre
  • Da Cunha
    Mariée Curieuse Août 2018 Val-d'Oise
    Da Cunha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau était un bague, un bracelet et un collier pour noël. et moi je lui est offert un collier avec un parfum.

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on est sorti ensemble, même pas deux semaines après c'était mon anniversaire ! J'ai eu droit à des roses rouges laissées sur la voiture et collier et boucles d'oreilles !
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une boîte avec des roses séchées et un petit zombie Smiley xd

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau ça a été un truc basique un t-shirt pour lui et des petites cocottes pour la cuisine pour moi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cadeau était un coffret parfum pour nos premiers mois 😃
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon 1er cadeau : 1 poème et 1 adorable peluche pour que je la prenne dans mes bras et pense à lui le soir. Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bague ;] pour notre premier Noël Smiley smile j'ai du ensuite attendre 10ans pour avoir une deuxième bague Smiley smile cette fois de fiançailles 😍
    • Répondre
  • Crysoline
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Namur
    Crysoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cadeau etait un beau bouquet fleur 2 mois apres
    • Répondre
  • Bornel
    Mariée Curieuse Juin 2018 Côte d'Or
    Bornel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De magnifiques fleurs, très souvent d'ailleurs, puis un sublime collier pour Noël.En revanche j'ai été plus originale... son premier cadeau ce fut une poêle Tef** pour notre installation 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que c'était une robe. Il le tellement de cadeau depuis le début sans occasion que je ne m'en souviens plus. Par contre le premier cadeau qui a compté c'est la bague qu'il ma offerte à notre premier noël. Quand il me l'a passe au doigt il ma dit que c'était une promesse pour l'avenir.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau qu'il m'ait offert est un bracelet.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Novembre 2017 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cadeau : une bague magnifique !


    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que cetait des culottes et des strings 😂 Et moi son tout premier cadeau c'etait un port clef d'amsterdam !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration