Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 836

Coucou la communauté, Continuons notre grand jeu pour gagner votre super agenda ! Cette fois parlons cadeau 🎁 J'adore les cadeaux !!! ET vous ? Quel est le premier cadeau qu'il vous a offert ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

Coucou la communauté,

Continuons notre grand jeu pour gagner votre super agenda !

Cette fois parlons cadeau 🎁

J'adore les cadeaux !!! ET vous ?

Quel est le premier cadeau qu'il vous a offert ?

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

836 Réponses

  • Noemie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cadeau était une tablette... car on n'habitait loin l'un de l'autre. .
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh le premier cadeau c'était ma première bague.
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon Anniversaire des boucles d'oreilles en perles de Tahiti et moi un bracelet peu de temps après notre je t'aime Smiley smile

    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon 1er cadeau ou plutôt la 1ère chose qu'il m'ai acheté est une veste Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2018 Aisne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre relation ayant commencé le 6 octobre, le premier cadeau a été celui que l'on se fait pour Noël.. Un noël compliqué à cause d'évènements familiaux, un noël que nous n'avons pas pu passer ensemble.. Mais il m'avait quand même acheté un petit cadeau, un coffret pour le bain.. Aller choisir un cadeau dans une parfumerie pas une mince affaire Smiley smile


    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un bouquet de 50 roses blanches mises dans un joli vase tout en longueur et un repas cuisiné par lui-même Smiley smile

    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon 1er cadeau : une petite boite très chic ou il y avait les doubles de ces clés dedans . Et ca 3 semaines après notre café... et il tenait absolument que j'essaye la clé Lol... et il avait deja dressé la table pour un dîner (Bon il a tout pris chez un traiteur , reste plus qu'à réchauffer et une boite remplie de roses rouge :-) trop mignon... j'adore sa façon de tjr me surprendre
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau que chéri m'a fait c'est la bague de fiançaille, quant à moi sans vouloir lui demander, j'ai acheté une bague en acier pour commencer mais je me suis malheureusement trompé de tour de doigt, elle était trop grande. Je lui ai donc ensuite acheté une montre et même là ça n'a pas été. Même lui ne s'y attendait pas. Il a eu une allergie de la matière de la montre.

    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bracelet en argent pour mon anniversaire (qui avait lieu deux semaines après qu'on se soit mis ensembles!)
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier cadeau c'était pour notre premier Noël , 19 jours après notre rencontre. Une boîte de chocolat Jeff de Bruges. C'est l'intention qui compte ahaha
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a proposé d'aller faire du shopping c'était un jolie cadeau Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belle-maman m'a offert ma robe de mariée et a participé a la tenue des demoiselles d'honneur. Elle nous a aussi offert la location de la salle.

    Et mon beau-père (mari de belle-maman) a accepté de m'accompagner au temple, car je n'ai plus mon père...

    Pour moi, ca sont deux cadeaux extremement précieux

    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeaux a été notre premier voyage en amoureux

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mis ensemble deux mois avant mon anniversaire, j'ai eu droit au petit déjeuner au lit et un joli collier en argent et il avais réservé sa journée pour que l'on soit ensemble pour balader
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2024 Calvados
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une jolie bague lors de notre première saint valentin que je porte toujours
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Napoli
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un week end en amoureux avec spa, dégustation de vin, repas et chambre d’hôtes vers Montpellier ! Un souvenir impérissable


    • Répondre
  • Kalthofer
    Mariée Débutante Juin 2019 Moselle
    Kalthofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cadeau était un bouquet de rose avec un bracelet magnifique.
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois qu'il m'a offert un cadeau c'était à l'aéroport apres un mois de distance. Il m'a offert un collier magnifique Qui est aujourd'hui mon porte bonheur et que je ne quitte plus !
    • Répondre
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cadeau à ete un parfum pour Noël, mais le plus important a eu lieu au Noël suivant où il m'a offert sa gourmette de baptême que je porte toujours depuis Smiley love Smiley heart
    • Répondre
  • Annabelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Vaucluse
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau qu'il m'a offert est mon cadeau d'anniversaire : une bague avec une moitié de coeur et son prénom écrit à l'intérieur, il a l'autre moitié avec mon prénom inscrit dans la sienne !!
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un bijoux.

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pour la Saint Valentin il m'a offert un énorme ours en peluche ( comme ceux dans les films) et il avait en sorte que le nounours tienne un tout aussi énorme bouquet de fleurs Smiley smile
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Débutante Août 2019 Hauts-de-Seine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau qu'il m'a fait était pour notre premier noël, il s'agissait d'une bague.

    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le tout premier cadeau qu'il m'a fait c'était pour noël 2012, il m'avait fait faire sur mesure une superbe robe noire ! Quant à moi je lui avais offert un superbe pull en cachemire Smiley smile

    • Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était pour notre premier noël, il m'a offert un porte bijoux en forme de mannequin

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau était un collier à l'occasion de mon anniversaire. Un très bon choix de sa part car il me correspondait tout à fait.

    • Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Nord
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On etait au magasin je frsait mes achat de produit capilaire et il ma dit laisse je vais payer il en svait pour 50€
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait allé à Center parc avec ses cousines, et sa soeur. Et il m'a offert le séjour! Moi je lui ai offert un moment à deux, au spa une fois sur place Smiley smile


    • Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles qui on lue les réponses des précédentes questions j'ai u un billet de train et des magnifiques escarpins pour le week-end suivant et moi je lui est acheté un tee shirt qu'il a toujours
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Nord
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu des tonnes de bouquet de rose rouge pendant 1 mois et le premier cadeau qu'il ma offert est un magnifique bracelet en or blanc pour justement fêter notre premier moiniversaire trop mignon !!!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A notre 1er noël.

    J'ai eu un très elle nuisette de chez Lise Charmel.

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau est sans raison un pantalon un tee shirt et du vernis à ongles pour que je puisse être la plus jolie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration