Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier cadeau 🎁

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 836

Coucou la communauté, Continuons notre grand jeu pour gagner votre super agenda ! Cette fois parlons cadeau 🎁 J'adore les cadeaux !!! ET vous ? Quel est le premier cadeau qu'il vous a offert ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

Coucou la communauté,

Continuons notre grand jeu pour gagner votre super agenda !

Cette fois parlons cadeau 🎁

J'adore les cadeaux !!! ET vous ?

Quel est le premier cadeau qu'il vous a offert ?

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

836 Réponses

  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir ou on c'est vu la première fois après le restaurant on n'est aller à la foire st jean et il m'a offert une peluche en forme de cœur
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier échange de cadeau c'était pour Noël, je lui ai offert un pull de superman, lui qui est fan de comics, amatrice de chocolat j'ai eu le droit à un appareil à fondue chocolat Smiley tongue Miam


    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ma offert une peluche qu'il a gagné quand on était à la fete foraine et moi un DVD de son film préféré
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le tout premier cadeau qu'il m'a offert était très symbolique : une chaîne en argent avec un pendentif représentant un double cœur entrelacé, emblème du drapeau vendéen. C'est une région qu'il aime particulièrement, il y a passé tous ses étés depuis son enfance, et m'offrir cette chaîne représentait beaucoup pour lui.

    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son premier cadeau à été très direct: mon alliance. Il m'a promis, en la passant à mon doigt, que lorsque je le rejoindrai chez lui, à 450km, nous nous unirions. J'ai tout plaqué, j'ai eu une vraie demande en mariage sous une des cascades du Hérisson dans le Jura, et 15 jours après m'être installée chez lui, nous nous PACSions!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah! Ca je me souviens!

    Ca fesait même pas une semaine qu'on se frequentait & il est venu avec un bouriquet de 150CM! Il avait remarque que j'aimais bouriquet vu mes nombreux trucs a son effigie lol!

    En tt cas j'etais tte contente Smiley heart

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Février 2018 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que c'est était un beau pendentif en forme de cœur pour notre premier Noël ...je le porte encore régulièrement
    • Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau qu'il m'a fait c'est un saut en parachute pour mon anniversaire

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Mai 2019 Hautes-Pyrénées
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a offert une combi de ski lui étant en montagne et moi en ville, je n'avais rien!!! Et moi je lui offert un sweat, il se plaignait de plus en avoir.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Son premier cadeau c'était pour mes 20 ans, un magnifique collier : une petite chaine et un pendentil super beau que j'adore toujours autant !

    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon anniversaire le tout premier iPad (que j'ai encore ) belle surprise
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son premier cadeau etait pour mon anniversaire!! Un week-end a l'hôtel Séquoia Lodge a Disney, il a toujours été plus quattentionné Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Indre
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aller en namoureux sur mon île natale à la Réunion pour le mariage de ma meilleure amie ! Smiley heart
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Mars 2018 La Réunion
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes premiers cadeaux etaient le jour de notre rencontre en chair et en os, il m'a offert un gros coeur en nounours avec ecrit "je t'aime" !
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Indre
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon anniversaire il m'a offert un Weekend en namoureux à l'exposition canine où nous voulions aller j'ai été comblé de bonheur
    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour du premier bisou, il m'a offert un pendentif en or avec la première lettre de mon prénom.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2017 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tout premier cadeau de mon chéri était des nouvelles casseroles !!! 😂 Je sais ça paraît bizarre mais je n'avais presque rien dans mon nouvel appart et en plus il est cuisinier ! Pour moi c'était LE signe que c'était le bon !!! Depuis nous cuisinons tjr avec ! 😃
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a offert une chaîne avec un cœur ecrit je t aime
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a jamais voyagé ensemble, un weekend à biarritz ça compte pas!
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau que je lui ai fait c'etait une chemis pour son anniversaire apres 3 semaines en couple et des chaussettesEt le premier cadeau qu'il m'a fait c'etait un cadre avec des photos de mon pere decedé facon Andy Warhol pour mon anniversaire
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau que je lui est offert c'était pour nos trois mois, sachant qu'il est fan d'une équipe de foot anglaise j'ai fais tout les magasins pour lui trouver le maillot en question. Malheureusement habitant dans une campagne de la Creuse j'ai vite fait le tour. J'ai du donc lui commander sur un site et il est arriver le jour J ! J'ai vraiment eu peur de le recevoir en retard 😂Son premier cadeau à lui, c'était un petit bracelet avec trois coeur dessus pour signifier nos trois mois. Ca va faire trois ans et il est toujours à mon poignet Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cadeau, j'ai été très surprise, ça allait faire deux mois que nous étions ensemble donc je ne m'attendais pas à recevoir de cadeau pour mon anniversaire, le 5 août. Mais il m'a envoyé un message en allant au travail en me demandant si j'aimais les bijoux, je lui ai dit oui mais que j'étais allergique, qu'il me fallait uniquement de l'argent véritable. Puis je me suis rendormi et me suis réveillée avec lui à mes côtés me tendant un magnifique collier avec un pendentif en forme de cœur, en argent. Il me l'a offert le 3 août car il n'aime pas les surprises et ne peut pas non plus attendre avant d'offrir un cadeau.
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rencontre en novembre et on arrive très vite à Noël en fait. Alors on a fait ça un peu de façon bancale mais on a adoré nos premiers cadeaux. Pour lui du nougat car il adore ça et pour moi une huile de massage. Et croyez moi j'en ai eu des massages 🙂
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu de temps après notre rencontre il est parti en formation à Prague, nous ne nous connaissions pas bien... il est revenu et ma offert ce joli bracelet qui ne correspond pas beaucoup à mes goûts. Parmis tous les cadeaux qu'il m'a offert je pense que c'est celui auquel je tiens le plus
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau qu'il m'a fait est une peluche pollux.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau que j'ai eu à été mon cadeau de Noël !! Un joli collier en argent avec 2 cœurs entrelacés !

    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier cadeau qu'il m'a offert était pour mon anniversaire peu de temps après notre rencontre et il m'a offert un magnifique collier

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cadeaux à tout de suite étais ma bague de fiançailles ! Nous nous sommes fiancé directement apres notre premier baiser !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuuu je le rappel plus ^^ je crois que c'était un bracelet pour notre premier Noël (peut être le second). C'est pas que j'aime pas ses cadeaux c'est qu'on s'en offre régulièrement sans occasion particulière et que j'ai une mémoire de poisson rouge et que ça remonte à loin lol ^^
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un bouquet de fleur lors de notre deuxième rencontre, le jour où c'est devenu officielle qui est aussi le jour de la saint Valentin 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier cadeau qu'il m'a offert a eu lieu à Paris pendant notre premier week-end en amoureux, et c'était un joli porte clé, et même si ce n'est pas un énorme cadeau ce porte clé représente ce merveilleux week-end et je j'ai toujours dans mon sac 😊
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Yavuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon première cadeau etais des roses , ensuite un collier muni en une carte et des roses . Mais mon plus beau cadeau c'était lors de mon anniversaire le 8 mai 2017, mon copain ma demander en mariage .. c'était le plus beau moment et le plus fort
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration