Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre premier fou rire 😁

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 777

Hello les brides Vous aimez le jeu de la semaine ? Envie de gagner un agenda super cool pour votre mariage ? Cette fois je vous demande de me raconter quelque chose d'un peu plus gai, l'histoire de votre premier fou rire. Pourquoi ? Quand ? A t-il duré longtemps ? Je veux tout savoir sur votre...

Hello les brides Smiley smile

Vous aimez le jeu de la semaine ? Envie de gagner un agenda super cool pour votre mariage ?

Cette fois je vous demande de me raconter quelque chose d'un peu plus gai, l'histoire de votre premier fou rire. Pourquoi ? Quand ? A t-il duré longtemps ? Smiley tongue

Je veux tout savoir sur votre premier fou rire !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier nouvel an ⭐


777 Réponses

  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2017 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en à eu tellement... Mais le premier je crois fou un peu la honte alors je vais m'en passer...plutot le deuxième on à l'habitude de parler comme des bébés ensemble un jour en pleins magasin on s'est surpris à parler comme ça et tout le monde nous regardé mdr Depuis on s'abstient en public Smiley winking

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a eu tellement et il y en a encore tellement que je serai incapable de dire quel était le premier
    • Répondre
  • Bernard
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Bernard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous avis de pas me rappeler du premier fou rire car notre couple est rythmée par nos rires perpétuelles.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y'en a tellement eu des fou rire

    • Répondre
  • LindaDavid
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    LindaDavid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus si cest notre premier fou rire car nous rigolons tout le temps. Mais il y en a un qui nous a marquer. Un soir alors que noys avions encore chacun son chez soi nous etions chez lui et la machine a laver se mets a faire un bruit davion a lessorage et de la nous somme parti sur des fou rire a sortir plein de connerie
    • Répondre
  • Rebeca
    Nouvelle Mariée Août 2017 Gironde
    Rebeca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans notre premier voyage à Prague, au milieu de la neige en faisant le poison rouge pour nos photos


    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier fou rire ? Je ne saurai pas le situer, mais étant bon public et lui adorant me faire rire, c'est le cas à peu près tous les jours. Je sais que mon premier fou rire a eu lieu très tôt dans notre histoire, c'est quelque chose qu'il aime chez moi : ma joie de vivre et le fait que je rigole très souvent et surtout à ses blagues, même parfois quand elles sont nuls
    • Répondre
  • Isaline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-d'Oise
    Isaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme raconté précédemment, notre premier fou rire s'est fait lors de notre premier baiser.
    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben alors la on va dire quasiment tous les jours depuis 8ans donc difficile à dire


    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pars en fou rire régulièrement , alors quand il me voit dans cet état il peut que rire
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala, je ne sais plus, je ris très souvent. La joie de vivre est en moi.

    et lui part souvent dans des délires (comme s'il avait du monde dans sa tête ^^)

    donc là aucune idée vraiment.

    • Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était lors d' un moment intime! Je venais de me rendre compte qu'il avait une grosse tête! Et c est parti en Fou rire!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure-et-Loir
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a eu tellement.... je ne saurais pas me rappeler du premier! C'est la chose la plus importante chez nous : rire !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne saurai pas vous dire . On en a tellement et tout le temps Smiley winking On passe notre temps à rire ensemble
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier fou rire à eu lieu a la saint valentin a la sortie du restaurant , quand j'ai compris qu'il m'avait fait marcher pour mon cadeau de saint valentin avec un délis d'un mois pour l'avoir alos qu'il avait donné celui ci au serveur.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne m'en souvient plus, de suite nous avons ris, et c'est rester nous rions pour rien partout et tout le temps ! c'est notre carburant !

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Savoie
    Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh j'avoue cela ne me marque pas mais on rigole bien assez tous les jours, parfois je pars dans un fou rire toute seule (sur une conversation tout de même)mais ça le fait toujours autant sourire, et il a un sourire tellement beau !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Impossible de m'en rappeler. Devant à peu près tout on est morts de rire. Notamment quand on commence à réciter le Dîner de Cons , c'est fichu

    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er fou rire je ne sais plus mais tous les jours nous rions beaucoup. Nous adorons nous charrier, nous mettre en boîte, nous faire des blagues. C'est un des points qui caractérise notre relation ❤
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Presque aussitôt qu'on est ensemble et depuis sa continue tous les jours

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des les premières minutes ... par écran interposé Il m'a fait craqué grâce à son humour et son esprit
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a eu tellement que je vous avoue que je ne sais plus lequel était le premier mais le plus mémorable Restera à jamais celui que nous avons eu à la maternité pour l'accouchement de notre fille, nous étions dans notre chambre j'avais des contractions il m'a donné son doigt pour que je le serre fort et on a entendu un "clac" on s'est regardé il a tiré une tête L'air de dire "tu m'as pété le doigt " Et On a explosé de rire parce qu'il n'avait bien sûr pas le droit de dire qu'il avait mal alors que moi j'étais en pleine contraction! c'était tout bête mais ça faisiat 5 jours qu'on était à l'hôpital le travail ne se faisait pas on été ultra fatigué donc la moindre choses nous faisait rire et puis là quand même c'était fort que j'arrive à exploser de rire alors que j'étais en plein contractions même la sache femme était choqué plus je riais plus j'avais mal mais j'arrivai pas à m'arrêter et lui n'en parlons pas il en pleurait de rire de me voir alterner aussi rapidement la douleur et le fou rire
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je ne me souviens plus non plus de notre premier fou rire. J'aurai tenir un journal intime pour noter tous ces moments clefs de notre relation.


    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès notre première rencontre et à chaque fois qu'on se voit...
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mai 2018 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marre tous les jours... difficile de donner le premier!
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a eu tellement !

    • Répondre
  • Titia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On rigole au quotidien ensemble...

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en rappelle plus on rigole beaucoup ensemble. Il fait l'enfant et fais des blagues vraiment pourri mais je ne peux m'empêcher de rire. Il est génial
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2018 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il on étai tellement fréquent et arrivée bien avant de se mettre ensemble Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait tellement le clown tout le temps je ne saurait le dire ...


    • Répondre
  • Piitchoune78
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Yvelines
    Piitchoune78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me rappelle plus non plus ; mais on rigole tout le monde pour rien meme des fois on va se mettre à rire comme sa 😆
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il paraît que je fais un tête bizarre quand je grimace. Et ça la fait rire à tel point qu'il en pleurait et moi aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration