Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre premier fou rire 😁

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 777

Hello les brides Vous aimez le jeu de la semaine ? Envie de gagner un agenda super cool pour votre mariage ? Cette fois je vous demande de me raconter quelque chose d'un peu plus gai, l'histoire de votre premier fou rire. Pourquoi ? Quand ? A t-il duré longtemps ? Je veux tout savoir sur votre...

Hello les brides Smiley smile

Vous aimez le jeu de la semaine ? Envie de gagner un agenda super cool pour votre mariage ?

Cette fois je vous demande de me raconter quelque chose d'un peu plus gai, l'histoire de votre premier fou rire. Pourquoi ? Quand ? A t-il duré longtemps ? Smiley tongue

Je veux tout savoir sur votre premier fou rire !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier nouvel an ⭐


777 Réponses

  • Jerem-nyfer
    Nouvelle Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Jerem-nyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier fou rire la veille de notre début de notre relation amoureuse nous assistions à un match de basket amicalement et nous nous sommes pris un fou rire au moins une bonne vingtaine de minutes
    • Répondre
  • Tonyvirglm
    Mariée Débutante Juillet 2017 Loire
    Tonyvirglm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible il y a en a trop eu!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Lahcen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès le début chéri en a beaucoup d'humour
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier fou rire fut certainement ce qui nous fit avoir un coup de foudre !!!
    Ma meilleure amie s'est mariée il y a bientôt 2 ans. Mon chéri et moi, nous nous sommes rencontrés à son mariage. J'étais une des témoins et lui son cousin.
    Notre premier fou rire s'est donc passé lors l'arrivée du gâteau, une personne devant nous avait une chose qui semblait être un cheveu dans le dos, la sœur de ma meilleure amie était avec nous. Étant un peu maniac elle a voulu enlever ce qui pour elle était un cheveu, en tirant dessus il s'est avéré que c'était enfaite un poil.
    Nous avons eu tout les 3 un fou rire, et le reste de la soirée, mon chéri et moi n'avons pas arrêté de rigoler sur ça et tant d'autres choses. Car l'humour est notre moteur ❤️
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Question très difficile, le rire c'est la base de notre couple, on est hyper foufous tous les deux, on rigole de tout, tout le temps et pour rien.

    Impossible de vous dire quel a été notre premier fou rire c'est tellement réguliers Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement que je ne peux plus savoir le quelle a était le premier
    • Répondre
  • Magali Le Gac
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Magali Le Gac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu fofolle et parfois je pense à un truc et me met à rire sans m'arrêter et sans savoir forcément pourquoi ! La première fois ça a surpris mon chéri qui s'est mis à rire à avec moi... il partage mes petages de plomb et je l'aime pour ça.
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me souviens pas mais ça devait être le 1er jour, c'est un petit comique alors on rigole très très souvent 😄
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte Août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens pas du tout mais il y en a
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a pleins, difficiles de se rappeler du premier!
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les fous rires c'est tous les jours ou presque !!

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Août 2018 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un jour au resto avec des amis et je ne sais plus pourquoi on a parler de quelque chose et on et partie dans le plus grand fou rire de notre vie , on a mis longtemps à s arrêter car un se calmais mais si un autre rigolait tout le monde se remettait à rire de plus belle
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On rigole tellement que le 1er fou rire je ne m'en souviens pas
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai tellement des fou rires,on se lasse pas c'est fou rire touts les jours
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement, surtout qu'on a le même humour
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement eu que c'est difficile de se souvenir ....
    • Répondre
  • Busin
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Busin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne saurais dire car des fous rires on n en as tous le temps on a le même caractère
    • Répondre
  • Felye
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Felye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tellement mais je crois que la première on était chez des amis on ne sortait pas encore ensemble on était allonger dans un clic clac déplié le clic clac à cabaner on c retrouver tout les deux par terre un peut alcoolisée et mort de rire
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Février 2018 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas sûre que ce soit le premier... mais nous n'étions pas ensemble encore, un mot malheureux de ma part, une interprétation mal placée de son côté et nous voilà, deux seuls hilares à la table d'un resto au milieu de tous nos amis...
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a toujours beaucoup fait rire que ca soit par message ou en vrai la première fois qu'on c'est vu il essayer de me couler ce qui ma fait beaucoup rire et c'est là qu'ils m'a embrasser
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a plein mais le plus marrant Sa je m'en souviendrai toujours cest quand on est tombé du hamac mdr
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement de fou rires que de se rappeler du premier m'est impossible...en plus il a un sourire qui me fait craquer alors j'aime le voir si souvent!


    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a eu tellement ! Je serais bien incapable de dire quel a été le premier... Mais un des plus mémorable était lors d'un concert Gospel donné dans l'église où nous allons nous marier. La présidente de l'association a dit un mot de travers dans son discours d'accueil... Le mot dans le contexte était très drôle car complètement déplacé, mais ce qui a fait durer le fou rire c'est qu'il fallait être discrets car nous étions dans les premiers rangs !

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula! Je rigole tt le temps avec lui Smiley xd

    On est des grands enfants ensemble!

    Alors bon,... Aucune idée du premier fou rire Smiley ups

    • Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a souvent mais je crois que c'était devant un film, sur une scène banale où un des personnage essai de faire voler une colombe et en essayant de s'envoler elle est retombée en faisant un petit bruit bizarre.... nous avons ri aux larmes pendant facilement 5 min


    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il fait tellement tout le temps l'imbécile pour me faire rire que je ne saurais pas dire !!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Javoue que je ne sais plus.. on en a tellement lol
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier premier , c'était le jour où au lieu d'enlever mes escarpins à la main , je les ai balancé en desant mon intéressante et Ca a touché le lustre du salon . Lol la honte , qu'est ce qu'on a rie 😂😂
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier fou rire, c'était le jour de notre rencontre, il avait une gourmette avec écrit Nicolas dessus et donc je lui ai demandé qui c'était et de là il m'a raconté une histoire tout droit sorti de son imagination où il me disait que c'était l'homme de sa vie alors que c'est en réalité son meilleur ami mais j'ai cru tellement fort à son histoire que nous avons rigolé jusqu'à avoir mal au ventre
    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus mais quand nous en avons un ensemble, j'oublie tout! Super moment de complicité!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah notre premier fou rire... y'en a eu tellement depuis ^^ le premier c'était le jour de notre rencontre. Il m'a raccompagner chez moi et comme dans les films je lui est proposer de monter. On a regarder un peu la télé, et on a discuté. Et je ne sais plus comment ni pourquoi mais il à dégondé ma porte de chambre et impossible de la remettre. On a rigoler pendant 20 Minutes comme des idiots 😂
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala ca a du être dans les premiers rendez vous. Je suis bon public et lui très blagueur. Et en plus je suis maladroite mais depuis on en a eu des encore plus longs qui me font rire rien que d'y penser
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration