Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre premier fou rire 😁

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 777

Hello les brides Vous aimez le jeu de la semaine ? Envie de gagner un agenda super cool pour votre mariage ? Cette fois je vous demande de me raconter quelque chose d'un peu plus gai, l'histoire de votre premier fou rire. Pourquoi ? Quand ? A t-il duré longtemps ? Je veux tout savoir sur votre...

Hello les brides Smiley smile

Vous aimez le jeu de la semaine ? Envie de gagner un agenda super cool pour votre mariage ?

Cette fois je vous demande de me raconter quelque chose d'un peu plus gai, l'histoire de votre premier fou rire. Pourquoi ? Quand ? A t-il duré longtemps ? Smiley tongue

Je veux tout savoir sur votre premier fou rire !

giphy.gif

****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier nouvel an ⭐


777 Réponses

  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier mais on etait encore que collegue c'est le matin ou la femme de chambre nous a raconté sa visite u salon de l'erotisme et ou notre supérieure a du lui expliqué avec les clients en salle petit dej a 2m à quoi sert et comment utiliser un canard!!!!
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est difficile à dire si cest vraiment le premier...Mais je me souviens qu'un jour étant très régulièrement chez lui... je me suis dit que j allais l'aider à faire son ménage.... que cela reste entre nous mais j'ai retrouvé des préservatifs partout mais je vous assure vraiment partout... je rigolais deja avant qu'il ne rentre...Le voilà qui rentre je lui explique mes bonnes trouvailles et il propose de faire à manger il ouvre l armoire à pâtes riz etc etc et me sort un préservatif..... cela faisait des années que je n avais pas autant ris
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulaa. Y en a tellement je me souviens plus du premier
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là je ne saurais dire ... Il y en a eu tellement et y'en a tellement encore ! Parfois ça part pour un petit truc de rien du tout, mais comme on se comprend juste en se regardant que ça part tout seul Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier fou rir va vous semblez très bizzard mais c'était a notre debut de relation quand un prout cest échapper fou rire assurer pendant un bon moment
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houla la yen a tellement eu et yen a encore tellement ^^ il me semble que le premier c'est quand on venait de se rencontrer. Ça faisait quelques jours, on n'était même pas encore en couple. On marchait côte à côte en parlant et j'ai pas vu la marche, j'ai fini sur les genoux 😁 mdr. Il s'est royalement foutu de moi en me lançant un "je pensais pas que t'étais si rapide" !!! Et aujourd'hui encore on en parle et il se moque mais faut dire que vu mon niveau de maladroitesse ya de quoi rigoler aussi 😁
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier fou-rire?? Impossible à dire tellement il y en a eu et tellement il y en a encore... Pour moi une merveilleuse qualité, il me fait rire tout le temps!!

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y'en a tellement que Henne pourrai vous le décrire
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier fou rire à eu lieu lors de notre premier week-end à Paris, on était un peu perdu dans Paris et moi, bêtement, j'ai pris une carte routière et j'ai dit "il est où le vous êtes ici ?!?" mdr sur une carte papier c'est compliqué Chéri était mort de rire, moi j'ai pas tout de suite compris puis après j'ai eu trop honte mdr et on en rigole encore aujourd'hui quand on voit un panneau avec écrit vous êtes ici 😂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là nous en avons eu mais je ne sais plus quelle a été la toute première.

    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier fou rire fut la première fois qu'on s'est vu... on n'avait été manger au KFC. Et dans son seau de poulet il y avait un gros poil noir.. je me suis mise à éclater de rire et on nest sais plus arrêter. .. sa devait etre le stress de notre rencontre... la pression etait redessendu... Même encore au bout de bientôt 4 ans sa nous fait tjr rire autant..
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2018 Aisne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens pas du premier, mais je me souviens du dernier qui nous a fait rire pendant longtemps ..
    J'étais tranquillement en train de faire la vaisselle, je portais un survêt' il est arrivé derrière moi et a tiré sur mon suvet', je me suis retrouvée devant mon évier, les fesses à l'air et essayant de me retenir à pleurer de rire.. MISSION IMPOSSIBLE ! On a rigolé pendant des heures et on en rigole encore quand on se le remémore..


    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Yavuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fou rire , dès le premier pas dans sa voiture j'ai rigoler , mon copain a un humour extraordinaire, je ne fait que rire avec lui , notre complicité nous rapproche énormément. Notre premier fou rire etais notre première rencontre , il stresser tellement qu'il savais plus ce qu'il faisait et ce qu'il disais , il savais que j'aimer pas les boite et notre'premier rendez vous il m'avais emmener , j'avais énormément rigoler psq il a eu du culot alors qu'on c'était rencontrée en ce prenant la tête sur un parking, nous revoilà sur un parking mais cette fois ci vraiment d'une boite .. 😂
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a tellement.. je ne m'en rappel plus du premier , c'est Jim carrey mon chéri du coup il me fait tout le temps rire =D


    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On rigole souvent donc je ne me souviens pas du 1er non plus
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la lool j'en ai svt. Donc du coup je me souviens plus.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avait une conversation sur la mode et il a une manière de nommer certains vêtements qui fait assez vieux pour quelqu'un de son âge donc je ne m'y attendais pas donc j'en ai pleuré tellement j'ai ri

    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès le premier soir , il m'a fait tellement rire ! 😁
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a eu tellement que je ne m'en souviens plus! 😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons eu un énorme fou rire lorsque mon chéri nous a fait une chute spectaculaire en pleine nuit en cherchant le lit calmement dans le noir pour ne pas me réveiller. Je l'ai retrouvé dans le panier du chien... Mémorable

    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On rigole beaucoup dans notre couple... mais la ou je ri le plus cest quand il fait des imitations 😂
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne se passent pas un jour sans rigoler, mais le premier fou rire a en pleurer à cause de ma façon d'avoir chante une musique avec l'accent africain et c'était quelques temps après notre rencontre, nous sommes assez complices donc des moments comme ça ce n'est pas ce qui manque
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier je m'en rappel plus mais il y en a au moins un par jour et ça nous fait du bien à tous les deux

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2024 Calvados
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y en a trop pour pouvoir en cité qu un
    • Répondre
  • Kalthofer
    Mariée Débutante Juin 2019 Moselle
    Kalthofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a tant ... mais le premier c'était au mariage de ma soeur, quand on a dansait mais que c'était un vrai carnage car on ne pouvait pas s'empêcher de faire les clowns ...
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons tous les jours Et a chaques secondes.. Je ne me souviens pas vraiment du premier. Mais je sais que l'endroit dans lequel nous avons le plus rit c'était dans son lit ou encore au bord de la rivière Qui borde son village !
    • Répondre
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a du arriver très vite, étant donné qu'il me fait rire au quotidien! Je ne me souviens plus exactement du premier, mais je sais qu'avec lui, ma vie entière est remplie de rire Smiley love
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ne m'en souvient on en a tellement ! Tout les jours est un fou rire avec lui.! Et c se qui fait que je l'aime ! Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En repensant que je voulais le caser avec ma cousine, nous n'avons pas réussi à rester sérieux devant ma famille, quand ils en ont parlée.

    • Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions pas encore ensemble mais nous étions très proche. Tout le collège pensait que nous étions en couple, du coup on avait décidé d'en jouer. Ça nous avez fait rire pendant plusieurs jours

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Débutante Août 2019 Hauts-de-Seine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On rit souvent, c'est ce qui est bien avec lui. Il est tout le temps à faire le clown!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouhlà! On rit tellement tous les jours que c'est difficile de se souvenir du premier fou rire. On en a souvent!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration