Coucou les filles, tout est en le titre!
Franchement j'en ai marre, le mariage est dans 4 mois et tout part en vrille.
Ma soeur est fachée avec mes parents depuis 15 jours et avec moi aussi (je ne sais même pas pourquoi elle me parle plus d'ailleurs), je l'ai invité à l'anniversaire de mon fils la semaine prochaine, elle m'a répondu 1 semaine après que je lui ai envoyé le sms d'invit pour me dire qu'elle ne viendrait pas. Elle devait organiser mon EVJF mais du coup elle fera rien. Donc j'ai ma soeur qui me parle plus, plus personne pour organiser mon EVJF et je sais même pas si elle viendra à mon mariage.
En plus, j'ai envoyé des faire parts aux gens, quasi personne répond, ne serais ce pour me dire qu'ils ont bien reçu. Je suis obligée de leur courir derrière. Ma petite cousine de 17 ans me dit ce matin parce que elle doit réviser son bac (ça m'a énervée parce que c'est un samedi à 17h, je veux dire ça va pas mettre son bac en péril) et du coup elle me dit que sa mère (ma cousine) ne viendra pas non plus parce qu'elle est casanière et qu'elle a pas envie de sortir. La blague!
Et puis pour couronner le tout, ma tante m’envoie un message pour me dire que elle et mon autre tante ne mange pas de veau et pas de poisson, et me demande de voir avec mon traiteur si elles peuvent avoir du bœuf, elle me dit aussi que son mari mange pas de poisson et pas de fromage et qu'il faut que je fasse attention à la cuisson du veau parce que si c'est trop rosé il mangera pas. Elle me demande aussi ce qu'il y aura au vin d'honneur, je lui répond et elle me dit "ah bah ton oncle pourra rien manger et rien boire car il aime rien de tout ça".
Je suis à bout, à bout, à bout...... Je peux pas prévoir à boire et à manger pour chaque personne invitée, les goûts de chacun c'est ingérable. On a un invité qui a de gros problèmes de santé et qui peut pas manger n'importe quoi, là je suis d'accord pour qu'il est un plat spécial, on a des personnes qui mange pas de viande, ok on a mit aussi du poisson, mais certaines aiment pas le poisson qu'on a choisi et nous demande de mettre autre chose.... on sort plus à la fin!