Coline
Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie

Ras le bol des passeport mariage...

Coline, le 7 Juin 2016 à 21:34 Publié dans Aide technique 0 77
Sauvegardé
Répondre
Ça serait pas plus simple d'intégrer ça au profil de chacune ?

C'est des tonnes de postes, qui apportent pas grand choses aux autres et surtout qui ne sont quasiment pas lus.

Pas moyen de les cacher au moins ?

Si mon poste dérange désolée mais les autres postes me manquent...

77 Réponses

Activité récente par Tilt, le 8 Juin 2016 à 14:22
  • Tilt
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Aisne
    Tilt ·
    • Signaler
    Tout à fait d'accord ! Smiley smile
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

oui dans l'idée c'est plutôt sympa. Ce qui me gêne, et apparemment beaucoup d'autres membres, c'est qu'il y ait dix mille discussions ouvertes.... Comme tu dis ça pollue le forum! Pourquoi ne pas avoir encouragé à écrire son passeport mariage dans la discussion ouverte par les admin?

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    Salut désolée pour le pavé mais .... non je rigooooole c'était une vanne j'avoue le dire parfois
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler

Coucou les filles Smiley heart

Le jeu des passeport est avant tout un jeu d'inspiration, une manière différente et amusante d'en apprendre un peu plus sur vous pour créer des liens entre nous toutes !

Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas à nous écrire Smiley winking

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-d'Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    Merci d'exprimer ce que certains n'osent pas dire, je fais aussi partie des gens qui ne venaient plus sur le site car il n'y avait plus que ça dans le fil d'actualité. Il y aurait fallu que ça soit sous une autre forme. Je félicite le travail des admin, j'espère que vous ne le prendrez pas pour vous comme certaines personnes mais que vous aller plutot voir ça comme "la critique est constructive"
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Sabrina ·
    • Signaler
    Complètement d'accord sur le sujet! Ca me gonfle. Je passe les discussions sans même les ouvrir!
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Corse
    Mélodie ·
    • Signaler
    Entièrement d'accord, merci de t'exprimer pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    Tu exprimés exactement le fond de ma pensée...
    • Répondre
  • Diana 🇵🇹
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Diana 🇵🇹 ·
    • Signaler
    Complètement d'accord !
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler

Je ne souhaite pas remettre de l'huile sur le feu, mais en plus ce qui est dommage c'est que dans quelques temps ces discussions "passeport" seront dans les "archives" du forum, je veux dire, personne n'ira les consulter, parce qu'il faudrait les chercher très loin dans les pages du forum... Là en ce moment les disucssions envahissent le forum et gênent la lisibilité, mais ensuite elles seront oubliées... Pour les jeux habituels ce n'est pas grave, mais là c'est dommage, vu que visiblement cela à un certain intérêt pour bcp de personnes. Je n'en fais pas partie car je n'aime pas donner trop de détails sur moi et mon mariage, mais je peux comprendre que cela plaise à un certain nombre de personnes.

L'avantage de les intégrer dans le profil des gens c'est que à tout moment quand on regarde le profil d'une personne on verra toutes ces infromations (pour celles qui souhaitent partager tous ces détails avec la communauté biensûr). D'après moi la section "à propos de mon mariage" est l'endroit idéal pour mettre ces infos.

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler

"Ce n'est pas correct de critiquer les jeux organisés par les Administratrices !"

Ahaha laissez moi rire deux sec, j'avais oublié que c'était des êtres auxquelles il ne faut pas toucher sinon c'est direct un manque de respect, ah bah oui mais non on peut en fait !

Chacun est libre de ses opinions mais je ne comprend pas ce concept de on critique les admin olalalaaaa. Moi je suis d'accord avec ce poste et pourtant j'ai participé au jeu, mais le fil d'actu est pollué, comme disent les filles le mettre au profil aurait été beaucoup plus interessant, ou ne faire qu'une discussion au choix.

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Je suis complètement d'accord j'en peux us aussi ,ça me gonfle Mais ça me rassure je suis pas la seule Smiley xd
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    Oh oui ! Il n'y a que ça sur les premières pages du forum et c'est un peu relou. .... l'idée était bonne mesdames les admins, mais pas en 50 000 posts différents. ... Smiley smile
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    Exactement d'autant plus que c'est histoire de 2/3 jours ! Alors pas la peine de dramatiser!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Melle ·
    • Signaler
    Tu as bien raison je n'avais même pas suivis pourquoi il y avait ça, les jeux ne m'intéresse pas vraiment. Mais Il en faut pour tous les gouts! Et comme tu dis cela pollue vraiment le fil des autres discussions du forum, et trouve ça dommage, que les gens le prennent mal ce n'est pas une critique on a juste constaté que cela aurait pu être plus approprié uniquement sur le profil de chacune, après sur le forum des que quelque chose est dit ça va toujours crescendo c'est bien dommage !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    Je suis d accord avec toi!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    C'est clair tu as tout à fait raison. On s'en fiche royal et ça pollue le forum!
    Pour le coup merci pour ton post plein de bon sens, tu as le courage de dire ce que beaucoup pensent.
    Et pour celles qui sont vexée de ce post, c'est surement parce que vous l'avez fait xD non sérieusement il n'y a pas d'attaque envers une personne mais c'est vrai que c'est casse pied et ça n'apporte strictement rien à la communauté. L'idee de les integrer au profil est tres juste!
    D'ailleurs pour ma part je fuyais egalement le forum depuis quelques jours à cause de cela...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    Ah oui oui! Aussi
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    Je suis assez d'accord avec toi !
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    Oulalala la du calme les filles !!! Chacun est libre de son opinion tu n'aimes pas c'est ton choix tu aimes c'est ton choix aussiLes "critiques " sont toujours constructives positives ou négatives alors arrêtons de se prendre la tête ! Ca n'en vaut pas la peine !!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    Meme si je pense que ton idee est bonne ( ca serait quand même plus simple ), je trouve l'idée franchement sympa!
    Ça permet de voir un peu les styles de mariage de chacun et d'en savoir un peu plus sur ceux avec qui ont discute de temps en temps Smiley smile
    Apres je pense que les " passeport mariage " écrit à la va vite, limite en abrégé c'est pas très utile en effet.. C'est quand même mieux que ce soit un peu plus personnel et que ça ressemble à une vraie présentation qui donne envie d'être lue ^^'
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    Lol moi c'est la fameuse phrase "désolée pour le pavé" qui me fatigue, on la retrouve partout!! :p et vraiment mot pour mot hein... Donc les filles arrêtons de s'excuser si on écrit beaucoup, au pire personne n'est forcé de lire jusqu'à la fin si vraiment c'est long
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2017 Paris
    Jennifer ·
    • Signaler
    Oui c'est vrai on s'en tape et en même temps va comprendre pourquoi je me tâte à faire le mien Smiley laugh Complètement schizo la nana ! Bref, vive la pollution comme dirait Irina !
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    Salut,
    Déjà je trouve que tu as le droit de proposer une idée ou de dire que ça ne te convient pas.Mais dans la plus part des forums on est obligés de faire un petit post pour se présenter après l inscription (souvent dans des onglets présentation je te l accorde mais qu'on est sensé tous lire...) Maintenant si je peux me permettre, je trouve que ce n'est pas très cool de critiquer une idée des administratices qui a pour but de nous faire toutes (et tous) participer... Elles cherchent aussi à animer le forum, (peut être qu'il y avait plus tellement de nouveau post en ce moment) ça doit d'ailleurs prendre pas mal de leur temps, alors pour elles je trouve ça chouette moi que ça ait si bien marché leur petit quizz... Puis au moins elles l'ont lu elles déjà donc c'est pas inutile peut être qu'elle pourront mieux ciblé leurs prochain post genre la question " sur quel genre de mariée est tu ? " elle pourront peut être dire on a eu beaucoup de réponse " princesse ou champêtre " et peut être que ça les aideront pour la suite aussi, non ?
    Puis bon inutile je sais pas...si autant de personnes l on fait c'est déjà que ça les amusait un peu, non ? C'est pas le but d un jeux à la base ?
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    Pqreille. Je ne vois pas l'intérêt de répondre aux questions et en plus de crée une discussion. On ne voit que cela sur le forum et c'est vraiment chiant.
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    D'accord avec toi ! Depuis 2 jours c'est chiant...
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Août 2016 Indre-et-Loire
    Ophelie ·
    • Signaler
    Tout à fait d'accord
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Lorraine ·
    • Signaler
    Entièrement d'accord avec toi on ne voit plus que ça c'est pénible
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    Moi aussi je suis d'accord le forum est devenu illisible. Il devrait y'avoir une section "jeu" pour celles qui veulent participer et pas inclure ca au forum
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Malorie ·
    • Signaler
    Non mais c' est quoi ces embrouilles" liberté d'expression". Passer vos nerf ailleurs que sur un forum de mariage.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    Et si on apprécie pas? Tel que tu l'écris on à l'air d'être obligée d'aimer.
    Je pense que même les administratrices ne s'attendaient pas à un tel nombre de réponse...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    Il n'y a rien de pas correct. C'est un point de vue et il est légitime.
    On ne voit plus que ça. Et moi aussi je me suis dit qu'il y avait vraiment beaucoup trop de poste sur ce passeport, ça gache la lisibilité du forum.
    Et c'est justement parce que c'est un forum, et aussi une démocratie qu'on a le droit de dire qu'on aime pas.
    Oui, ça gache notre expérience et en disant que c'est n importe quoi c'est toi qui n'est pas correct. Un point de vue ça se respecte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés