Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coline
Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie

Ras le bol des passeport mariage...

Coline, le 7 Juin 2016 à 21:34

Publié dans Aide technique 77

Ça serait pas plus simple d'intégrer ça au profil de chacune ? C'est des tonnes de postes, qui apportent pas grand choses aux autres et surtout qui ne sont quasiment pas lus. Pas moyen de les cacher au moins ? Si mon poste dérange désolée mais les autres postes me manquent...
Ça serait pas plus simple d'intégrer ça au profil de chacune ?

C'est des tonnes de postes, qui apportent pas grand choses aux autres et surtout qui ne sont quasiment pas lus.

Pas moyen de les cacher au moins ?

Si mon poste dérange désolée mais les autres postes me manquent...

77 Réponses

• F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais si jamais celà pose un souci à certaines je pense qu'un message en direct à Manon ou Sarah qui pourront répondre de façon claire et précise serait plus judicieux qu'un post noyé dans la masse.... Chacun a effectivement le droit d'exprimer son point de vue en étant constructif bien entendu !!!
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

+ 1 000 000 Fouji Smiley winking Je partage ton avis. Smiley smile

• Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi. Le jeu est chouette en lui même, j'ai aimé répondre a chaque question sur les postes, mais je n'en ai pas ouvert pour ne pas polluer d'avantage.. La on ne voit même plus les vraies discussions! Même si le jeu vient des administratrices c'est bien de donner son avis afin qu'elles puissent le prendre en compte pour la suite.
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage de réagir comme ça juste pour un jeu qui dure quelques jours !!! Justement le forum est aussi là pour qu'on se connaisse et que l'on partage ensemble donc je trouve ce jeu bienvenue Smiley winking
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai longuement ris bêtement, merci Smiley xd
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi On a plus que sa dur le forum et sait dommage ....
    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeah! Passeport inutile Smiley xd
    Pollution! Smiley heart
    • Répondre
  • Mlle Devient Mme !
    Super Mariée Mai 2017 Paris
    Mlle Devient Mme ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi, il n'y a presque que ça... ça aurait été sympas que les mariées répondent en commentaire et que les «tampons" de mariage soit intégrés aux profils... c'est un peu blasant de devoir remonter les pages de discussions pour chercher autre chose que ça...

• Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai. Heureusement qu'il y a une deadline Smiley winking Bonne continuation à toi aussi.
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MDR, ma Landaise Smiley tongue T'as raison, pensons à Zazie Smiley winking

• Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hop pop pop faut respirer un bon coup là ........ Smiley surprise Je ne comprends pas cet énervement. Entre nous, il y a des choses plus graves dans la vie. Il faut savoir relativiser, ce sont juste des posts de filles qui parlent de leur vie perso. On aime ou on aime pas, mais zen quoi. Ok ces passeports vous saoulent (bien que certaines qui se plaignent l'ont fait il y a moins d'une heure ....bref) mais pourquoi se prendre la tête pour ça ? Allez directement dans les rubriques via l'icône communauté et dans chaque rubrique classez les posts par date ainsi vous verrez les derniers. Comme dit Zazie, Zen restons zen ... Smiley winking

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends mais c'est histoire de 2/3 jours, ce n'est pas un drame Smiley xd

Bonne continuation ..

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de ton avis. J'en lis quelques-uns par ci par là mais ça fait trop !
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée d'intégrer ca au profil de chacune ce serait chouette ! Je suis d'accord avec toi et il est important de faire partager aux admins ce qu'on en pense ce ne peut que leur permettre d'améliorer leurs jeux et propositions! Ca sert aussi a ca d'échanger Smiley smile
    • Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'habitude je ne réponds pas en effet car tout n'est pas interessant mais là : critiquer le jeu des Admins, c'est pas correct !

Enfin ...

Et si ça gâche ton expérience pour ça, c'est n'importe quoi !

Il faut prendre les choses Bien, Un mariage est Positif !! Smiley smile

Bref, bye.

• Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Généralement, la critique est constructive. Les administratrices ne s'en rendent peut-etre pas compte, mais ce n'etait peut-etre pas l'idee la plus judicieuse de faire ouvrir une discussion par personne. Je pense que c'est positif pour tout le monde de donner son avis sur l'organisation du forum.
    Et pour info, je ne lis pas le postes et et ne participe pas, mais pourtant ça me gêne pour l'utilisation normale du forum!
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord ! C'est gonflant comme tous les post bidons faits par les admins "duels de wedding cake" "qui a le plus de style"... Ok c'est leur boulot d'animer la communauté mais au final 90% de ces discussions n'apportent rien !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait ! Mdr Smiley xd
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non justement tout ne va pas bien puisque ça gâche notre expérience sur le forum...

Et le forum n'a pas que des papillons et des cœurs, il y a aussi pleins de messages de personnes fâchées (que je trouve d'ailleurs très intéressant)

Et comme tu l'as dit si ce que je dis ne t'intéresse pas, tu peux ne pas lire et ne pas participer...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi d'accord !
    • Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Évidemment qu'on ne peux pas tout aimer Smiley winking Mais, je ne trouve pas ça correct d'ouvrir un post juste pour signaler son mécontentement ! C'est un forum Joyeux, Heureux !

Dans ce cas, pourquoi ne pas envoyer un message directement à Manon ou Sarah ?

Mais après, si vous n'aimez pas, ne participez pas, ne lisez pas et tout va Bien Smiley smile

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem !!
    C'est casse pied je trouve.

• Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas parce que les administratrices organisent qqch que tout le monde doit aimer. Je trouve que c'est un peu facile de dire que son poste ne sert qu'a critiquer et qu'il est inutile. C'est bien que les admin sachent que leurs idées ne font pas l'unanimité. Tu constatera que d'autres filles ont le même avis d'ailleurs. Généralement les jeux n'envahissent pas le forum comme c'est la cas actuellement! Il est difficile de suivre des vrais discussions car la majorité des discussions sont des "passeports". Je ne les lis pas parce que cela ne m'interesse pas, mais je suis obligée de lire tous les titres pr voir si c'est une vraie discussion ou pas. Bref. Je pense que cela aurait été plus simple que les filles intéressées par le jeu répondent dans un seul et même poste et/ou mettent simplement leur profil a jour avec les infos du passeport.
    • Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est déjà le cas ! Tu retrouve dans chaque profil des informations sur leur mariage ..

Après, c'est un jeu comme tant d'autres, il faut savoir l'accepter et apprécier Smiley smile

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue c'est une bonne idée mais pour le coup la messagerie explose mdr
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu d'accord avec toi dans le sens où certains post plus important passe à la trappe, et c'est dommage
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que tu me critiques pas là peut-être... En l'occurrence je demandais s'il n'était pas possible d'inclure ce formulaire dans le profil ce qui serait plus sympa quand on veut en savoir plus sur l'une ou l'autre. Donc je ne le trouve pas inutile non.
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ce que tu veut dire c'est vrai que du coup il y a beaucoup de post qui "pollue un peu" et pas facile avec l'application mobile de tomber sur des post intéressant du coup depuis quelques jours je vais moins sur le forum mais du coup le temps que ça passe, tri et va directement sur une section du forum qui t'intéresse Smiley winking
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Graaaaaaaveeeee
    • Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas correct de critiquer les jeux organisés par les Administratrices !

Si les gens le font, c'est que ça leur fait plaisir ! Ne les lit pas et c'est tout !

En revanche, ton post n'est pas utile, ce forum ne sert pas à "critiquer", merci Smiley smile

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si jamais les passeports t'embêtent, tu peux aller directement dans la section décoration par exemple, comme ça tu n'auras que les discussions déco, idem dans la section robe de mariée, ... Smiley winking

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire Atlantique
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement d'accord...!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration