Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Réception de nos alliances et erreur de commande ?

Gazou, le 13 Octobre 2022 à 13:30 Publié dans Avant le mariage 0 79
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
J'etais excitée comme une puce ce matin suite à la réception de nos alliances en avance !
Nous les avons achetées au salon de l'alliance de Nantes le 26 Juin dernier pour un mariage prévu le 27 Mai 2023. Sauf qu'après ouverture du bel écrain, je suis un peu dépitée et déroutée ... Avec chéri on a l impression que ce n'est pas la bonne alliance commandée ( pour la mienne ; celle de chéri est OK )Je vous met les photos des alliances en photo le jour de l achat et celle reçue ce matin ... on voit bien que celle reçue est bcp plus fine et on voit moins les diamants ... Dotes moi si vous voyez la même chose que moi ou si c'est moi qui est folle !! ... Dans l ecrain bleu celles achetées le jour j et dans le blanc celle reçue ce matin ...J'attends vos avisRéception de nos alliances et erreur de commande ? 1
Réception de nos alliances et erreur de commande ? 2
Réception de nos alliances et erreur de commande ? 3
Réception de nos alliances et erreur de commande ? 4
Réception de nos alliances et erreur de commande ? 5
Réception de nos alliances et erreur de commande ? 6
Réception de nos alliances et erreur de commande ? 7

79 Réponses

Activité récente par Manuella, le 20 Octobre 2022 à 10:38
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j’espère que sa va se régler vite pour que tu puisse la recevoir rapidement
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nan, mais c'est pas vrai cette histoire !!! 😱😤

Je comprends que tu sois agacée et que tu perdes patience !

Du coup, si je comprends, c'est à la commande qu'il y a eu une erreur et il faut que tu la recherche dans leur site internet, c'est ça ?

Eux, ils ne peuvent pas t'orienter déjà vu qu'il y a eu une erreur ? Ils n'ont pas une boutique sur Nantes ?

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon courage pour que l'échange se fasse et que tu récupères ce que tu as commandé

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas simple sur photo j'avoue mais après les avoir essayées, je confirme qu'elle sont bien différentes !!! Smiley xd Smiley xd Smiley sexy

• Répondre
  • C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il va falloir que je change mes lunettes!!!!

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour que ce soit vite résolu et que tu reçoives bientôt la bonne alliance 🤞🏼
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Laure !! C'est toi qui as raison ! Je ne devrai pas m'en vouloir de quoi que ce soit ... C'est à eux de retrouver la référence ... J'attends les suites de cette histoire de fou !!!

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gazou,
    Franchement tu n’as AUCUN reproche à te faire !!! Je t’arrête tout de suite c’est eux qui ne sont pas professionnels DU TOUT !
    C’est même honteux ! Bref, j’espère qu’elle va retrouver la référence de l’alliance rapidement pour rattraper le coup!Tiens bien 👍🏼
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin moi je me méfie des offres salon car souvent les prix sont gonflés pour justement proposer ce genre d’offre
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok en tout cas j’espère que cette histoire se finira bien
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue, j'aurai du y réfléchir à 2 fois ... mais j'ai trouvé intéressant l'offre 1 achetée, l'autre offerte et puis quand on a un coup de cœur ... On avait été chez Zeina et j'avais eu aussi un coup de cœur pour une qui était sublime mais bon à 2500 € l'alliance, elle n'était pas dans notre budget

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je fais ma petite enquête !! Je suis en train de regarder tous les revendeurs du salon de l'alliance et je pense déjà avoir trouvé le bon revendeur : Noam Carver ... Et c'est pas déconnant étant donné que sur l'écrin est noté NC les initiales ...

Maintenant, il faut que je trouve la bonne !! Je pense me pointer au salon de l'alliance qui a lieu à Nantes ce week-end et aller voir si je la retrouve !

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est un peu pareil. J’ai toujours été craintive de passer commande sur ce genre de salon comme tout autre salon d’ailleurs
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non, le salon de l'alliance ...

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aviez passé commande via un salon du mariage ?
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Rose !!! Bon alors retour à la case départ avec mon Alliance !! 😔 Je commence a désespérer ... Après avoir envoyé le colis de mon alliance avec DHL ( que le transporteur s est permis d ouvrir pour vérifier ce qui s y trouvait 😱 ), la vendeuse conseillère du SAV qui suit notre dossier m'a confirmé la bonne réception de mon alliance... Ouf !! 1 poids en moins ...
    Sauf que après avoir vérifié et analysé mon alliance puis le N° sur la commande, elle me confirme qu il s'agit de la même alliance et qu il n y a pas d erreur de commande... 😤Je lui confirme une énième fois qu il ne s'agit pas de la même ; Elle me demande des photos ( elle n a donc pas lu mes mails ? ) et là au téléphone en comparant sur photos, elle me confirme que ce ne sont pas les mêmes du tout et qu elle ne comprend pas ce qui s est passé ; Elle dit que c est une erreur du Mr qui nous a encaissé ... En effet, une belle erreur qui commence à me saouler et détruit mon petit rêve romantique de recevoir mon alliance que je vais porter à vie !! Du coup, il va falloir qu elle fasse des recherches dans leur nombre interminables d alliances ( 5000 différentes ) vu que nous n avions pas pris l etiquette en photos ... Je ne sais pas comment cette histoire va terminer mais ça commence à m'agacer sérieusement ... 🤔Je me sens site bête de ne pas avoir pris la référence sur l etiquette et surtout d avoir commandé chez eux ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Laure !!! Bon alors retour à la case départ avec mon Alliance !! 😔 Je commence a désespérer ... Après avoir envoyé le colis de mon alliance avec DHL ( que le transporteur s est permis d ouvrir pour vérifier ce qui s y trouvait 😱 ), la vendeuse conseillère du SAV qui suit notre dossier m'a confirmé la bonne réception de mon alliance... Ouf !! 1 poids en moins ...
    Sauf que après avoir vérifié et analysé mon alliance puis le N° sur la commande, elle me confirme qu il s'agit de la même alliance et qu il n y a pas d erreur de commande... 😤Je lui confirme une énième fois qu il ne s'agit pas de la même ; Elle me demande des photos ( elle n a donc pas lu mes mails ? ) et là au téléphone en comparant sur photos, elle me confirme que ce ne sont pas les mêmes du tout et qu elle ne comprend pas ce qui s est passé ; Elle dit que c est une erreur du Mr qui nous a encaissé ... En effet, une belle erreur qui commence à me saouler et détruit mon petit rêve romantique de recevoir mon alliance que je vais porter à vie !! Du coup, il va falloir qu elle fasse des recherches dans leur nombre interminables d alliances ( 5000 différentes ) vu que nous n avions pas pris l etiquette en photos ... Je ne sais pas comment cette histoire va terminer mais ça commence à m'agacer sérieusement ... 🤔Je me sens site bête de ne pas avoir pris la référence sur l etiquette et surtout d avoir commandé chez eux ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !!! Bon alors retour à la case départ avec mon Alliance !! 😔 Je commence a désespérer ... Après avoir envoyé le colis de mon alliance avec DHL ( que le transporteur s est permis d ouvrir pour vérifier ce qui s y trouvait 😱 ), la vendeuse conseillère du SAV qui suit notre dossier m'a confirmé la bonne réception de mon alliance... Ouf !! 1 poids en moins ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello les filles !!
    Coucou !!! Bon alors retour à la case départ avec mon Alliance !! 😔 Je commence a désespérer ... Après avoir envoyé le colis de mon alliance avec DHL ( que le transporteur s est permis d ouvrir pour vérifier ce qui s y trouvait 😱 ), la vendeuse conseillère du SAV qui suit notre dossier m'a confirmé la bonne réception de mon alliance... Ouf !! 1 poids en moins ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello les filles !!
    Bon alors retour à la case départ avec mon Alliance !! 😔 Je commence a désespérer ... Après avoir envoyé le colis de mon alliance avec DHL ( que le transporteur s est permis d ouvrir pour vérifier ce qui s y trouvait 😱 ), la vendeuse conseillère du SAV qui suit notre dossier m'a confirmé la bonne réception de mon alliance... Ouf !! 1 poids en moins ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Estelle !! Et non, retour à la case départ ... Je viens de mettre un nouveau commentaire tout en haut ... J'en peux plus de cette histoire ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Christine, non ce ne sont pas les mêmes, on vient de me le confirmer ...

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles !!
    Bon alors retour à la case départ avec mon Alliance !! 😔 Je commence a désespérer ... Après avoir envoyé le colis de mon alliance avec DHL ( que le transporteur s est permis d ouvrir pour vérifier ce qui s y trouvait 😱 ), la vendeuse conseillère du SAV qui suit notre dossier m'a confirmé la bonne réception de mon alliance... Ouf !! 1 poids en moins ...
    Ci-dessous l alliance à gauche reçue et à droite celle avec na référence qu elle pensait... il s agit des mêmes... Réception de nos alliances et erreur de commande ? 8
    Et ci dessous MON alliance commandée le 26 juin dernier au salon... Réception de nos alliances et erreur de commande ? 9
    Réception de nos alliances et erreur de commande ? 10

• Répondre
  • C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi cela semble être les mêmes. Peut être est ce une illusion d'optique

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, il vont t' envoyé la bonne.
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Mary ! Non ce ne sont pas les mêmes alliances, la vendeuse me l'a confirmé, c'est une erreur du fabriquant

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Estelle !! oui, je vais renvoyer la mauvaise et le délai pour recevoir ma précieuse est de 6 à 8 semaines !! Je suis si soulagée d'avoir pu trouver une solution !! J'y tiens énormément à cette alliance !! Smiley heart

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois que tu as obtenu une explication et une possibilité de retour, c'est super !

Ils t'ont informé du délai ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Flore.
    Je trouve qu'elle sont pareils.
    Si tu n'est pas sur appel.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou oui se n'est pas exactement pareil. après il faut voir avec eux comme c'est bien dit que les bague avec pierres peuvent être un peux différente selon les pierres qu'ils aurons pour faire votre bague.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord! C'est vrai que lors des salons de l'alliance, il est bien indiqué que les modèles exposés n'était pas les vrais et qu'il fallait s'attendre à ce que les vrais modèles précieux soient plus fins (à quelques millimètres près). Je pensais que cela avait été la même pour toi Smiley winking Ravie que ta bague ne soit pas perdue!!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et merci pour ton retour ! J'avais pas lu tous les messages je suis overbookée !
    J'ai été contacté par une conseillère ce midi suite à mon mail envoyé avec les photos et en effet il y a bien eu erreur de commande ! La mienne est bien plus large au niveau de l anneau et les diamants sont plus gros ... Je dois donc renvoyer le colis et mon alliance va repartir en fabrication et me sera livrée d'ici 6 à 8 semaines !! 🤗 Donc non il n y a pas de bagues factices et on se doit de recevoir exactement le même modèle que celui qu'on achète... Me voilà rassurée !!
    Voici la mienne elle a trouvee la référence ! Réception de nos alliances et erreur de commande ? 11

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration