Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Réception de nos alliances et erreur de commande ?

Gazou, le 13 Octobre 2022 à 13:30

Publié dans Avant le mariage 79

Hello les filles ! J'etais excitée comme une puce ce matin suite à la réception de nos alliances en avance ! Nous les avons achetées au salon de l'alliance de Nantes le 26 Juin dernier pour un mariage prévu le 27 Mai 2023. Sauf qu'après ouverture du bel écrain, je suis un peu dépitée et déroutée ......
Hello les filles !
J'etais excitée comme une puce ce matin suite à la réception de nos alliances en avance !
Nous les avons achetées au salon de l'alliance de Nantes le 26 Juin dernier pour un mariage prévu le 27 Mai 2023. Sauf qu'après ouverture du bel écrain, je suis un peu dépitée et déroutée ... Avec chéri on a l impression que ce n'est pas la bonne alliance commandée ( pour la mienne ; celle de chéri est OK )Je vous met les photos des alliances en photo le jour de l achat et celle reçue ce matin ... on voit bien que celle reçue est bcp plus fine et on voit moins les diamants ... Dotes moi si vous voyez la même chose que moi ou si c'est moi qui est folle !! ... Dans l ecrain bleu celles achetées le jour j et dans le blanc celle reçue ce matin ...J'attends vos aviscfb_1658270.jpg
cfb_1658272.jpg
cfb_1658274.jpg
cfb_1658276.jpg
cfb_1658278.jpg
cfb_1658280.jpg
cfb_1658282.jpg

79 Réponses

• Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous n avons pas pris de photos de nis alliances sur nos doigts le jour de l achat ... les 2 photos que tu as mise ont été prise ce matin a la réception du colis ... Malheureusement on ne peux que comparer avec l l'ecrain bleue car ce sont les seules photos que nous avons ...
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Gazou,

On ne vois pas trop sur les photos alors j'ai fait des captures d'écran afin de comparer correctement. Voila ce que cela donne :

Réception de nos alliances et erreur de commande ? 1

Vu d'un peu plus prés, j'ignore si c'est dû a l"éclairage puisque ta photo de ce matin est plus lumineuse, je trouve celle que tu as reçu plus brillante ais j'ai aussi l'impression de mieux voir les diamants que sur la seconde.

Je ne sais pas ce que tu en pense avec ton doigt mis cote à cote ???

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley ring IMPORTANT :

Coucou! C'est normal pour moi. Dans les salons du mariage, les salons de l'alliance (Everings and co) ce ne sont pas les vraies bagues exposées mais des modèles factices (prévues pour ne pas être volées en salon) donc un peu plus grossier que le modèle réel. On ne t'avais pas prévenu sur le salon? Preuve en est ; les références sont les mêmes sur ta facture et ton devis.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu auras une réponse satisfaisante.
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est le salon de l'alliance donc pas de service après-vente ou du moins que par téléphone... la dame ai téléphoné ce matin m'a dit que ça arrivait un problème ou une erreur de bagues... elle voulait les photos pour comparer
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je la vois très bien la différence.... moi aussi je suis mitigée maintenant j'ai plus confiance ... j'espère qu ils vont bien vouloir faire l échange...
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà on est d'accord !! Oui sur le bon de commande et la facture c est la même référence...
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou non est d'accord ce n'est pas les mêmes... je me souviens très bien de mon alliance et pour moi c'est une erreur de commande sans aucun doute ...
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello oui je me souviens très bien de mon alliance qui était quand même assez " imposante " par la forme de ses diamants par rapport à celle-ci ... Oui j'ai appelé le service après-vente ce matin et j'ai envoyé les photos avant après... On va voir ce qu'elle va me dire ....
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement la bague vue de haut a l’air différente mais en photo c’est un peu trompeur. La référence est bonne ? Essayez de voir sur son site internet s’il n’y a pas deux modèles différents qui ressemble à chacune ou appelez directement la boutique pour qu’ils fassent une vérification sur une possible erreur ça ne coûte rien.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2023 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi, je vois une différence … Ça me stress un peu tout ça, j’ai commandé chez eux également …
    • Répondre
  • Lorène
    Mariée Addicte Mai 2023 Essonne
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet on dirait qu'on voyait plus la forme des diamants qui donnaient un bord irrégulier, alors que sur celle reçue c'est plus lisse

A voir si vous avez des références notées quelque part pour comparer et prouver que ce n'est pas la même bague que celle payée/commandée..

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Effectivement on voit une différence
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je sais pas trop. C'est tres difficile de dire sur photo. As-tu essayé de les contacter et de leur faire oartvde ton doute ?!
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos prisent sur les doigts à été prise ce matin à la réception... pour moi ce n est pas la bonne ... 🤔🤨
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration