Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Recherche créatrice ou créateur robe de mariée sur mesure à paris

Margot, le 29 août 2012 à 21:00

Publié dans Paris 124

Salut les filles moi j'aimerais avoir une robe de mariée que personne n'a jamais vue j'ai une idée précise de ce que je veux qui connait une créatrice ou un créateur sur Paris ou proche banlieue qui pourrait réaliser la robe de mes rêves ? J'ai super peur de tomber sur une mauvaise couturière, car...

Salut les filles moi j'aimerais avoir une robe de mariée que personne n'a jamais vue j'ai une idée précise de ce que je veux qui connait une créatrice ou un créateur sur Paris ou proche banlieue qui pourrait réaliser la robe de mes rêves ?

J'ai super peur de tomber sur une mauvaise couturière, car j'ai une amie qui a fait faire la robe par une couturière à Lyon et le jour du mariage la robe partait en lambeau la bretelle c'est décousu les morceaux de tulle du bas de la robe tomber c'était horrible elle avait utilisé des tissus et des strass de mauvaises qualités mais malheureusement mon amie avait déjà payé la robe ( 2500 euros )

124 Réponses

• Julie
    Mariée Confirmée août 2014 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour future mariée

je cherche moi aussi à faire créer ma robe(la 2e) histoire d'avoir peut être un meilleur prix,j'ai essayé 2 modèles supers mais hors budget(plus de 1000€).

est il indiscret de savoir combien t'as couté ta robe?j'aimerai aller voir cette couturière,elle semble bien plebiscitée...

merci de ton retour,plein de bonheur

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour future mariée

je cherche moi aussi à faire créer ma robe(la 2e) histoire d'avoir peut être un meilleur prix,j'ai essayé 2 modèles supers mais hors budget(plus de 1000€).

est il indiscret de savoir combien t'as couté ta robe?j'aimerai aller voir cette couturière,elle semble bien plebiscitée...

merci de ton retour,plein de bonheur

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je sais que c'est galère sur le tél, je n'y arrive pas non plus. Smiley atonished

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je m abandonné aux discutions donc je vois mais je tiens à signaler (parce qu on m a dit plr fois de citer) qu il n est pas possible de citer sur l application mobile et sur la tablette 1fois sur 2 je n y arrive pas.

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci. Oui, bien passé, mais pas comme prévu. Je ne rêvais pas mon mariage (comme c'est le cas de la plupart). Je ne pensais pas me remarier. Tu as mes discussions :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/notre-mariage-du-3-aout-2013--t49411

https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-jour-de-notre-mariage-3-aout-2013--t49744

Smiley smile

• Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah félicitation, alors ca c'est bien passé? tu as eu le mariage de tes rêves? c'était quoi ton thème? tu as quelques photos??

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'inquiète, on est tous passé par là. Smiley smile Moi, c'est fait, je suis Madame depuis plus d'1 mois.

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est good j'ai tout compris!! désolé je suis nouvelle j'apprend!! ;-) merci pour tes conseils!! et toi ton mariage c'est pour quand?

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie. Idéalement, écris ton texte sous la ligne, c'est plus clair. Smiley smile

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si tu veux être sure qu'Audrey voit ton message, tu peux "citer", elle sera avertie de ton commentaire. Smiley winking

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut audrey,

Juste par curiosité quel robe as tu choisi? envoi moi en message privé si tu ne ve pas dévoiler ta robe!! (enfin si tu ve me le dire) lol

Biz

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sarah franchement la robe que je veux est Presk 3 fois moins cher que ds le magasin même si elle ne peut pas faire de copie exacte et c est tant mieux comme sa je l adapte a mon envie.

fonce et tu peux lui dire que je te l ai chaudement recommandée!

• Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton retour !!

jai hate detre a mercredi alors Smiley smile Smiley smile Smiley smile

sans indiscretion .. il faut prevoir un gros budget ?

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Halala vivement mon rdv avec laetitia alors.
    Jai rdv le 28 novembre hihi !!! Trooop hate d'y etre !!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j ai fait mon RDv samedi et je vous recommande ceremony day

elle te parle d abord de ta morphologie et de se quii t irai le mieux avant de regarder ce que tu voudrais pour comparer.

au début un peu peur je suis charmée j ai signée!

• Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pas de soucis Smiley smile

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais de rien!! tu me diras comment c'est passé ton rendez-vous!!

• Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suuupppeeeeerrrrr

merci beaucoup !!

jai rendez vous avec elle mercredi, jai hate

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sarah,

Franchement elle est vraiment super sympa et très pro!! Avant meme que je lui montre les modèles que j'avais choisi, elle m'a décrit le style de robe que j'aimais!!! Pour te montrer qu'elle est vraiment professionnelle et honête : quand je lui ai montré la robe que je voulai, elle m'a dit que c'était la première foit qu'elle voyait le bas d'un robe travaillé comme ça !! Plutot que de me dire oui tout de suite elle m'a dit qu'elle allais en parler avec son staff technique et qu'elle reviendrai vers moi pour me dire si c'était possible de le faire et si oui à quel prix!!

Elle m'a également fait essayer une robe qu'elle penssait parfaite pour moi et ca a été le cas !!! j'ai été bluffé car s'était un style dans lequel je ne m'imaginai pas et maintenant j'hésite entre celle que je lui ai demandé et celle qu'elle m'a fait essayer!!

Voila je pense avoir tout résumé, dès que j'ai de ces nouvelles, je reprend rendez vous avec elle pour signer ma robe (soit la mienne si c'est possible soit l'autre)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

A plus

• Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ceremony day sa donne quoi ??

moi je lai eu ce matin elle ma lair sympa et pro !!

jattends un rdv avec elles mais je prefere que la communauté me valide qu'elle est bien pro Smiley smile

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as eu beaucoup de retour d'autres filles? je veux etre sur de ne pas me tromper de couturière!!

Merci et je te tiens informé après mon rendez vous ce soir!!

A plus

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lea : jai rdv avec ceremony day en novembre !! Troop hate Smiley winking
    Jai pas eu de coup de coeur reelement dans les magasins. Ya un modele qu'elle fonctionne que j'aime beaucoup, je feraid quelques modif er voila Smiley winking
    Elle a l'air vraiment pro Smiley winking jai contacté des filles qui sont passées par elle et elle est top Smiley winking
    Tu me raxonteras ca alors Smiley smile
    • Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous à acheter une robe chez Ceremony Day? Voila j'ai trouvé LA robe de mes rêves mais elle n'est pas du tout dans mon budget!!! Demain j'ai rendez vous avec laetitia et je voulais savoir si vous aviez fait faire votre robe à partir d'une photo et si elle ressemblait (à quelques détails pret) à la photo de la robe que vous vouliez?

J'ai l'impression qu'elle a l'air vraiment pro mais je voulais avoir d'autres avis!!

Merci à toutes!!

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles,

je vous déconseille vivement Hayari couture ( Nabil Hayari avenue Matignon Paris)

j'ai été très déçue et le résultat de ma robe de Marie qui as été faite, qui m'a été livre la veille de mon mariage avec de nombreuses imperfections et un manque de finition.

• Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La fée corsetée! Elle est sur cannes mais se déplace sur paris

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ceremony day !!
    Elle est sur paris, elle fait des robes magnifiques. tu peux la trouver sur facebook.
    Perso j'ai rdv avec elle le 29nov!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je recommande vivement la créatrice Maryam Nambar qui fait des robes sublimes. Ma robe est quasiment terminée et je suis satisfaite à 100%. De plus, les matières utilisées sont d'excellentes qualité. C'est une dame très discrète mais qui fait un travail magnifique et je ne dit pas cela parce que c'est une amie à mes parents.

• Répondre
  • Pti-biscuit
    Mariée Addicte Septembre 2013 Paris
    Pti-biscuit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas lue toute les pages donc je m'excuse à l'avance si je répète.

Il y a une super créatrice : Cérémony Day , tu peux aussi la trouver sur facebook sous le même nom.

De plus, ses tarifs sont plus qu'abordables.

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Paris
    Benhamou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J'ai fait appel à Hayari couture et je peux vous dire que j'ai été très déçu!!!!
    Il n'est pas du tout professionnel et il importe ses tissus et des chaussures de chine.
    Je peux vous envoyer des photos méfier vous il a l'air très sympas toujours souriant mais c'est un escroc!!
    • Répondre
  • Choup
    Mariée Confirmée Mai 2013 Calvados
    Choup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es magnifique, une vraie princesse

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration