Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Recherche créatrice ou créateur robe de mariée sur mesure à paris

Margot, le 29 août 2012 à 21:00

Publié dans Paris 124

Salut les filles moi j'aimerais avoir une robe de mariée que personne n'a jamais vue j'ai une idée précise de ce que je veux qui connait une créatrice ou un créateur sur Paris ou proche banlieue qui pourrait réaliser la robe de mes rêves ? J'ai super peur de tomber sur une mauvaise couturière, car...

Salut les filles moi j'aimerais avoir une robe de mariée que personne n'a jamais vue j'ai une idée précise de ce que je veux qui connait une créatrice ou un créateur sur Paris ou proche banlieue qui pourrait réaliser la robe de mes rêves ?

J'ai super peur de tomber sur une mauvaise couturière, car j'ai une amie qui a fait faire la robe par une couturière à Lyon et le jour du mariage la robe partait en lambeau la bretelle c'est décousu les morceaux de tulle du bas de la robe tomber c'était horrible elle avait utilisé des tissus et des strass de mauvaises qualités mais malheureusement mon amie avait déjà payé la robe ( 2500 euros )

124 Réponses

• M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas de retouche a faire c'est magique la couturière la fabriquer pile poile a ma taille et pile de la bonne longueur avec les talons j'aurai pu partir direct avec mais j'ai un deuxième essayage le 4 mai 1 mois avant le mariage car on sais jamais si je grossis ou maigris mais normalement aucun probleme
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique Margot ;=) Ça y est, la robe est à ta taille, les retouches sont faites ?

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles j'ai fait enfin l'essayage de ma robe elle est magnifique voici les photo malheureusement on voie pas très bien les pailette sur la jupe et les strass du corset ma robe brille de mille feux je suis amoureuse j'ai tellement hate de la mettre vous en penser quoi ?

Ma robe

ma robe

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut alors oui j'ai eu un vrai coup de foudre pour la cristal c'est axactement le model que j'avais dans la tête d'ou ma recherche de createur, finalement elle exsiste déjà donc c'est cool je l'ai déjà essayer avec une jupe blanche pailetté et sur la traine des paillettes argent je n'ai pas eu le droit de prendre de photo mais le fevrier je vais l'essayer et je pourai prendre des photos car elle esta ctuellement en fabrication à mes mesures C'est vraiq ue je n'ai vue personne craquer pour ce model mais pour moi il est vraiment fabuleux

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2013 Hérault
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors finalement tu as choisi quoi comme robe? Quand j'avais posté la photo de la mienne, tu m'avais dis qu'on allait avoir la même, mais que tu changeait de jupe (Cristal de chez Hervé Mariage). Tu fais ça alors? Tu as des photos? Je suis très curieuse de vois comment elle rend. Et puis je ne vois personne qui ait choisi cette robe sur ce site et j'aimerai bien avoir un regard extérieur sur cette robe!

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je l'ai trouvé très simple aussi. PAr contre pour quelle création as-tu eu un coup de coeur ?

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2013 Val-de-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt moi j'ai été chez hayari couture et franchement c'est le top je me marie en 2013 et je l'ai choisi avant tout parceque j'ai eu un coup de coeur pour l'une de c créa et après au rdv tu voit qu''il est vraiment pro et pas du tout autin comme certain grand couturier donc si ta les moyen n'hesite pas et puis il s'adapte.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour louis, je vois que votre mariage est passé, vous ne cherchez donc pas de témoignage pour une future confection ? si oui, merci de modifier votre date de mariage sinon ça porte à confusion ;=)

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut compter minimum 3500 euros mais si tu dis que c'est ton budget maxi il s'adapte.

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi non plus je n'ai pas eu de coup de coeur mais tu peux créer ta robe. Essaie de voir des photos et lui montrer ce qui te plaît. Il m'a dit qu'on pouvait tout faire. Combien pourrait te coûter ta robe chez lui ? Quel devis t'a-t-il fait ou plutôt le budget que tu prévois ?

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Paris
    Louis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis allé chez hayari couture pour un premier rdv ! il a tt de suite cerné ce qui mallait bien ; par contre pas de coup de coeur dans ses robes... si des filles ont des leur robe chez lui, merci pour vos témognages !!

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A vrai dire dans sa collection je n'ai pas eu de coup de foudre comme je l'attends depuis le début et comme j'en rêve. Mais il a compris ce que je recherche et je pense qu'il peut me créer quelque chose de bien et pourquoi pas un coup de foudre comme je l'attends Smiley heart . Lol !

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Minimum 3500 euros. Je lui ait dit que je ne pouvais pas dépasser 4000 euros avec le jupon et le voile. Mais il s'adapte à ton budget. Si tu lui dis 3500 bah ça sera ça et tu auras quand même quelque chose de très bien. 3500 pour une robe sur mesure d'un grand créateur (il fait parti du label signé couture) à mon avis c'est pas cher payé. J'avais vu d'autres créateur qui estimaient ce que je souhaitait entre 3000 et 3500 et pour 500 euros de plus le choix est vite fait. Il m'a expliquer que la robe est vraiment faite sur mesure comme dans la haute couture (d'abord un moulage sur mon corp avec une toile de coton). Franchement si tu peux avoir 3500 n'hésite pas, il m'a inspiré confiance pourtant je suis très perfectionniste et pointilleuse.

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ses robes débutent à 3500 euros

• Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as etait chez hayari couture et quels sont ses tarifs alors abordable ou pas?
    • Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore Hayari couture j'espère tu trouvera la robe de tes rêves

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais chez Hayari Couture. Mon rendez-vous s'est bien passé. Il m'a bien conseillé. Pour l'instant je réfléchi et je regarde au cas où j'aurai un coup de coeur.

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok pas de souci. Merci d'avoir essayé. Bisous

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut j'espère tu vas bien, voila je reviens vers toi j'ai chercher c'étais quoi le nom et je me souviens plus du tout et j'ai pas reussis à avoir ma copine donc je ne sais pas encore c'est quoi le nom dés j'arrive à l'avoir au tel je lui demande gros bisous

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site. Moi non plus ce n'est pas le style que recherche. Essaie Oddaya créations et Hayari couture.

• Répondre
  • Catayme
    Mariée Débutante Octobre 2012 Aisne
    Catayme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, je suis passée par ce créateur : Gilles Zimmer, qui se situe dans le 9ème arrondissement de Paris : https://www.gilleszimmer.com/

Mais je ne suis pas sûre que ce soit le style que tu recherches. Mais je file quand même son nom car il est vraiment chouette comme type !

Bonne continuation dans tes préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Peux-tu m'envoyer en mp le nom de la créatrice sur Lyon qui a fait la robe de ta copine ? Je regarde un peu partout et je n'aimerai pas tomber sur elle.

• Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Pyrénées-Orientales
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi, je ne sais pas où trouver les chaussures, en plus, l'hiver arrivant je sais pas s'ils feront encore des chaussures pour la mi saison l'année prochaine !

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je l'ai essayé deux fois, pour être sur de mon choix car j'avais un dilemme sur deux robes, mais quand je l'ai repassé, plus de doute... Je l'a réessaye en décembre/janvier pour les premiers essayages !!

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sûr que c'est mieux à tes mensurations propres. J'espère que tu trouveras très vite les chaussures.

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt y'a pas de soucis certain l'ecrivent margaux margeaux !! J'avais pas fais le rapprochement mais c'est magnifique ce quel fait vraiment chapeau !! J'ai trop hâte d'essayer ma robe à mes mensuration psk le 36 ne m'allait pas du tout j'ai des mensurations bizarre j'uis trop fine de la taille ( 79-60-80 ) donc elle ça donner encore mieu quand elle sera ajuster maintenant faut je trouve les chaussure avant mon autre essayage je sais pas ou trouver
    • Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excuse moi j'ai oublié le T à Margot.

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Margo. C'est une robe Mirella partenaire de Hervé mariage. C'est de cette créatrice que je te parlais (secret by mirella). J'ai rendez-vous ce vendredi. C'est bien que tu aies trouvé ton bonheur. Ca me conforte encore dans le choix de la créatrice. C'est elle aussi qui avait fait la robe d'Amélie de Secret Story. Je suis contente pour toi.

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai enfin trouver ma robe je n'ai été chez aucun créateur j'ai eu un coup de foudre pour celle ci chez hervé mariage sauf que j'ai fais mes modifications.

La robe va être refaite à mes mensuration j'ai pris le haut cristal de la photo puis j'ai fais la jupe en tulle blanc pailetté avec une traine et il y aura des pailette argent sur le bas, j'aurai le droit de me photographier lors de mon essayage le 9 fevrier 2013 je vous metterai la photo je suis trop trop contente.

Ma robe de mariée

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est important un coup de coeur pour sa robe de mariée. L'as-tu essayée. Mais déjà sur la photo elle est belle.

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu le coup de coeur alors que ce n'était pas du tout ce que je recherchais !!Démétrios

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, delphine manivet fait de très jolis modèles !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration