Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Recherche créatrice ou créateur robe de mariée sur mesure à paris

Margot, le 29 août 2012 à 21:00

Publié dans Paris 124

Salut les filles moi j'aimerais avoir une robe de mariée que personne n'a jamais vue j'ai une idée précise de ce que je veux qui connait une créatrice ou un créateur sur Paris ou proche banlieue qui pourrait réaliser la robe de mes rêves ? J'ai super peur de tomber sur une mauvaise couturière, car...

Salut les filles moi j'aimerais avoir une robe de mariée que personne n'a jamais vue j'ai une idée précise de ce que je veux qui connait une créatrice ou un créateur sur Paris ou proche banlieue qui pourrait réaliser la robe de mes rêves ?

J'ai super peur de tomber sur une mauvaise couturière, car j'ai une amie qui a fait faire la robe par une couturière à Lyon et le jour du mariage la robe partait en lambeau la bretelle c'est décousu les morceaux de tulle du bas de la robe tomber c'était horrible elle avait utilisé des tissus et des strass de mauvaises qualités mais malheureusement mon amie avait déjà payé la robe ( 2500 euros )

124 Réponses

• Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'en a de la chance ! Quel modèle as-tu choisi chez demetrios ?

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir tiens moi au courant merci beaucoup

• Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Pyrénées-Orientales
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un peu plus cher peut-être mais un travail toujours magnifique,

il y a Delphine Manivet.

https://www.delphinemanivet.com/

Je voulais le faire aussi par une couturière mais j'ai trouvé la robe de mes rêves chez Démétrios.

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai rendez-vous chez secret je te donnerai mes impressions si tu le souhaite

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas encore vue il faut je prends rdv mais avec le travaille j'avoue que je suis un peu deborder

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ya aussi Secret by Mirella dans le 17ème (www.secretbymirella.com) qui a un service de création sur mesure.

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir . Merci pour ces infos. As-tu vu un des créateurs ?

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oddaya à creteil : je n'ai pas l'adresse ****

Laurent Kapelski

16 rue de la chaussée d'antin

75009 paris

Hayari couture

3 avenue matignon

75008 Paris

David purves

19 rue du depart

75014 Paris

Zuhair murad

1 bis rue françois premier

75008 Paris

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pourrais tu me donner les adresses des créateurs que tu as s'il te plaît je veux aussi faire ma robe sur mesure. Merci d'avance

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas été chez diamant blanc j'ai été chez oui couture une catastrophe c'est horrible donc demain je prends rendez vous chez les createurs que j'ai en tête

• Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa a donné quoi ton rdv chez diamant blanc ?

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'y suis allé chez diamant blanc alors tient moi au courant pour voir quel prix elle ta donné a toi

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Non je n'ai pas encore trouver je recherche encore encore et encore

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, as-tu trouvé la créatrice pour ta robe ? Je cherche aussi une.

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je cherche activement une créatrice. J'aimerai donc avoir des adresses.

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Belle robe

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai c'est à la tête du client j'ai ma cousine qui à fait sa robe chez diamant blanc et elle m'as dit il n'y à pas de prix fix de critère. J'y vais aujourd'hui à 14h je te tiens au courant. Bonne journée

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba ecoute chez diamant blanc ya de super be robes mais c'est vraiment cher de 5000€ a 20000€ et a mon avis c'est a la tete du client la couturiere est assez vicieuse jai pa trop aime le personnage voila bon pour oui couture tu me tient au courant j attend avec impatience ton avis bisous bonne soiree
    • Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La robe et accessoire c'est mon oncle qui me l'offre et il m'a dit pas de budget mais je ne veux comme même pas abuser j'avais l'intention d'aller voir diamant blanc, courman, hayari couture, et zuhair murad que j'adore, Pour l'instant j'ai été voir que courman qui n'exsiste plus enfin la boutique n'exsiste plus.

Ton rendez vous chez diamant blanc ça a donner quoi ? Merci d'avoir penser à moi Smiley heart

J'ai rdv chez Oui couture qui fait sur mesure aussi et font des robes dans l'esprit que j'aime princesse strass et paillette mais j'ai peur que ça sois de mauvaise qualité donc on vera verdict samedi.

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut margot moi je sors d'une boutique sur paris diamant blanc il y a des robes magnifique et tu peux egalement crée ton modele par contre sa reste pas donné tout dépend du budget que tu as mais onbligé que tu ressorte de cette boutique avec ta robe si tu veux plus d info n'hesite pas

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici des couturières enregistrées sur mariages.net également :

https://www.mariages.net/mariee

bonne chance dans tes recherches !!

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila la robe de ma copine au debut de la soirée

Voila la robe de ma copine au debut de la soirée elle avait l'air nikel et pourtant la bretelle à été rattacher avec une épingle a nourrice et tout les bout de tulle tomber ainsi que les strass une catastrophe du coup je flippe beaucoup.

J'aimerai bien oui que tu me donne ses cordonnées en MP merci beaucoup.

Pour petit poney : J'uis pas très bonne en dessin voir très nul mais je vais essayer de le faire promis !!

Merci à mimounette pour le liens Smiley heart

Si d'autre personne on d'autre proposition à faire c'est le moment Smiley winking

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je suis fan de la fée corsetée !!! elle se déplace souvent à Paris donc si ça te plaît...

http://www.fee-corsetee.com

https://www.facebook.com/feecorsetee

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stellar j'adore le ''elle as eu son diplôme dans une pochette surprise'' lol. Margot on est très curieuse ici tu sais hihihi. Tu nous montre un croquisde ce que tu aimerais comme robe ?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair que c'est de l'arnaque, c'est la moindre des choses qu'il faut un beau rendu de la robe et surtout je suis étonnée qu'une robe puisse tombée en lambeau le jour J. Cette couturière n'est pas du tout professionnelle car normalement avec une bonne marchine à coudre et une bonne surjeteuse on peut avoir un vêtement qui tient la route (je fais moi-même des robes et je sais ce que je dit car je n'ai jamais eu un vêtement qui parte en sucette durant la journée), ton amie (à Margot) est tombée sur une arnaqueuse qui au passage a eu son diplôme dans une pochette surprise. Perso, je connais le boulot de la mienne et je sais que je peux lui faire confiance les yeux fermer.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je fais faire ma robe de mariée par une couturière qui est sur Paris et qui est une amie à mes parents. Elle s'appelle Maryam Nambar, et elle te feras le modèle de robe selon tes souhaits. C'est une très bonne couturière et elle utilise de très belles matières pour ses robes. Si tu es intéressée je te passerai ses coordonnées par MP si tu veux.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la ça fait peur quand même de payer une robe 2500€ et qu'elle parte en lambeau le jour du mariage pfff c'est clair qu'il vaut mieux se la faire conseiller... Je passe moi aussi par une couturière et j'ai que de bons retours !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration