Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales

Recherche dj et photographe perpignan

Caroline, le 26 Septembre 2012 à 13:10 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 79
Sauvegardé
Répondre

Salut les futures (ou déjà) mariées

Je me marie en Aout prochain à Perpignan et cherche un dj bien ds le coin (absolument ds le coin pour éviter les frais de déplacements) ainsi qu'un photographe.

Pour le dj, je voudrait juste qq un de simple qui écoute ses mariés et qui propose quelques jeux d'animations.

En connaissez vous?

Pour le photographe... je n'ai pas tellement de critères à part qu'il ou qu'elle soit discret et talentueux...

Merci d'avance

Caro

79 Réponses

Activité récente par Nath66, le 8 Novembre 2016 à 17:44
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Pyrénées-Orientales
    Nath66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je te conseille d'aller voir SONGFIESTA Ils ne sont pas cher du tout tarif Association.

    Pro évenementiel Pour le dj ou le photographe il te conseillerons il sont au top et très pro !

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je te conseille, so ambiance chic pour l'animation de ton mariage
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon futur mari et dj prent pa trop cher

    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Août 2016 Pyrénées-Orientales
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseillerai pour ma part math la photo!!Super dynamique super sympa de superbes photos , bref au top!!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Pyrénées-Orientales
    Ananas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tu as aroguiez photographie de palau del vidre. Très discrète mais captant tous ces petits moments d'émotions. Comme elle dit son crédo cn'est le lifestyle. Elle était présente du matin pour mes préparatifs jusqu'a la fin du vin d'honneur. On a reçu 400 photos toutes retravaillées. Pour 790e
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je te conseille d'aller voir les pages facebook suivant : le souffle de calliopé et objectif bien être. C'est eux qui font les photos de mon mariage. Ils ne sont pas cher du tout et viennent à 2. Pour le dj nous avons pris sandy simon de fever évent qu'on a trouvé très pro et pas cher non plus !
    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dominique, tu as fait appel à Fredéric de Onsonorisation toi ? Il est comment ?

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Marié Confirmé Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt je me suis marié l'année dernière et comme Dj j'avais Christophe Vivé de dimesion events qui top du top à ne pas confondre apparemment ac Dj kris ( que je ne connais pas)
    Et pour le photographe je ne peux que te conseiller
    Math de mathlaphoto le top, pro, énergique
    Hésite pas à contacter ses deux prestas mais ne tarde pas trop car leurs calendriers 2016 se remplis vite
    À+
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A découvrir, Frédéric un DJ d'expérience sur Perpignan et le Roussillon ! http://www.onsonorisation.fr/ Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Angélike ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je reviens madame^^ et heureuse! Je confirme que Dj Chris n'est pas a recommander. Il a du tres bon materiel, mais par contre lui fait pas grand chose... on a cru qu'il avait passé sa soirée a regarder le match de foot sur son pc... Si on ne lui avait pas noté les 3/4 des choses, ben on se serait bien ennuyé... Toutes les 10 minutes il venai nous voir pour nous demander ce qu'il devait faire! C'etait son premier mariage ou quoi?! Heureusement qu'il y a eu ce petit stagiaire qui est arrivé et qui lui a mis de l'ambiance pendant les animations, alors que c'etait le premier mariage qu'il fesait! Bref si vous avez envies de tout prevoir minutes par minutes pour votre soirée, il est bien mais si au contraires vous voulez profiter de votre soirée, un conseil ne le prenez pas!!!! Ah oui, il a mis 1h00 pour defaire tout son matos et en plus de ca il voulait prendre un café avant de partir, a 4h00 du matin...
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toi, voici deux prestataire trés trés bien que j'ai choisit pour mes fiancaille juste genial!!!

    Math la photo et dimansion events ... ils travaillent en partenariat avec un reseau traiteur salle fleur ... une vrai solution

    • Répondre
  • Rémi
    Marié Confirmé Mai 2014 Rhône
    Rémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je peux te donner le nom de notre photographe: Sébastien Noguer (photovalie) et l'animateur: Didier (Didiermusic). Ils ont une page Facebook. Ils sont tous les 2 vraiment à l'écoute et même si on se marie qu'au mois de mai je suis certain de la qualité de leur travail. Concernant l'animateur il ne cherche pas du tout à t'imposer son style et t'aiguille si tu es un peu perdu. Smiley smile Ils sont tous les 2 de Perpignan et alentours et leur tarifs vraiment raisonable.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous et toutes! Je reviens sur ce post pour une précision. Après avoir été contactée par un Dj s'appelant Kris de la société dimension events je précise que mon Dj était le Dj CHRYS de la société Perpignan-sono... Qu'il n'y ait pas de confusion... L'écriture n'est évidemment pas la même, la société non plus, et comme ce Dj s'est vu avec des refus de clients à cause de ce post... Une petite précision ne fait pas de mal! Et puis quant au vrai dj comme je disais précédemment mon expérience n'est sûrement pas la seule et sans doute d'autres personnes ont été ravies de sa prestation... Mais comme je n'ai jamais trouvé ailleurs d'autre commentaires sur "mon" Dj j'ai apporté ma petite expérience à contribution...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement, moi j'ai pas eu une bonne expérience mais ça ne veut pas dire que la votre sera mauvaise. Et puis après avoir vécu ce problème, peut être évitera-t-il les stroboscopes trop puissants. D'autre part, vous pouvez très bien lui demander d'éviter les flash lumineux car c'est pas vraiment agréable. Je sais ce que c'est d'organiser un mariage et d'avoir la crainte de ne pas avoir des prestataires à la hauteur. C'est pourquoi je ne vais pas vous dire du mal de ce Dj plus que je ne l'ai déjà fait, chacun a sa propre expérience, et à en croire dj chrys il a déjà fait d'autres mariages donc il a sans doute déjà donné satisfaction à d'autres mariés non? Juste, utilisez mon expérience pour prévoir les aléas, à savoir les stroboscopes, et aussi les jeux et l'animation (comme l'entrée des mariés dans la salle). Pour nous, on a eu la chance d'avoir nos amis qui ont mis une bonne ambiance, et on avait plutôt bien imaginé nos animations donc, prenez le temps de bien préparer votre soirée et surtout insistez pour que votre entrée se fasse. Nous c'est une chose qu'on regrette, nous aurions dû insister pour que le Dj la fasse et prendre les choses en main, mais bon quand on se marie, vous verrez, on vit la journée sur un nuage, un peu comme des spectateurs lol! Tout ça pour dire, ne désespérez pas de mon expérience avec lui, elle n'était pas bonne c'est sur, je ne reviendrai pas dessus, mais ce n'était que la mienne, et peut être pas la votre, alors mettez à profit les couacs que j'ai vécu et anticipez les risques. Et puis franchement, peu de chances que votre conjoint soit lui aussi épileptique lol! Voilà, soyez tranquilles, le mariage c'est toute une journée y'a plein de moments merveilleux!
    • Répondre
  • Lagenette
    Mariée Addicte Août 2014 Pyrénées-Orientales
    Lagenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince c'est aussi lui qu'on a choisi sur recommandations d'un autre DJ qu'on voulais mais qui était déjà pris.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Angélike ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai vu ton message que trop tard, car c'est justement l'animateur, enfin DJ, qu'on a pris...

    • Répondre
  • Guérandel
    Pyrénées-Orientales
    Guérandel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dimanche 19/01 au Château Nadal (Le Soler) : Une journée pour rencontrer les futurs prestataires de votre Jour J, en tout convivialité pour un Mariage unique !!!

    Salle, Vin, Location Mobilier, Décoratrice, Coiffure, Maquillage, Robe de Mariées, Alliances, Traiteur, Pâtissier, Photographe, Vidéaste, Cabine Vidéo, Dragées, DJ, Gospel, location Voiture...

    Défilé à 15h

    http://wedday.e-monsite.com/

    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je suis aussi de thuir et sur thuir, nous nous marions en juillet 2014. Pour le dj sur thuir il y en à a, c est damien **** de animation karaoke 66 il a meme un site.Prix 650e je crois

    Voili

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ils sont super occupés. Mais tous les prix sont accessibles sur internet, nous n avons donc pas eu de devis. Il n'y a eu aucune surprise. Sinon nous nous sommes allés les voir pour la dégustation. Il faut les appeler plutot je pense.
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Solange et patrice, j ai attendus un devis que je n au jamais recu malgré mes relances et ses réponses positives

    Accueil pourtant sympathique, sa jeune experience en tant que traiteur à son compte m avait convaincut,mais pas son manque de serieux pour le retour de devis.J ai eu 2 coups de coeur solange et patrice et le traiteur du Soler, 2 traiteurs "jeunes" à qui nous aurions aimés faire connaitre à nos invités mais bon, je n ai pas suivit mon coup de coeur

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon je me suis trompée. Le mail de mon photographe qui s appelle didier donat est **.**********@*******.**
    J'ai oublié de vous faire part de ses tarifs compétitifs 650 € pour toute le journée plus soirée plus album plus toutes les phosphore disponibles sur cd.voilà
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles. Nous avons pris un photographe de limoux dans l Aude. Il faut le déplacement gratuitement. C'est aussi le photographe de la depeche du midi. Il est pro sympa discret. Nous sommes ravis du résultat. Son mail est **.***********@*******.**

    Concernant le traiteur je recommande chaudement patrice et solange. C'était top top top.

    Pour l animation, Géraldine j'étais triste pour toi en lisant la mésaventure avec votre dj. C'est vrai que c'est difficile même impossible de juger avant de les avoir vu à l oeuvre. Nous avons choisi Gérald animation. Et il a fait exactement ce que nous voulions. Il vous a vraiment animé la soirée. Il nous avait proposé des animations avant le mariage. Donc on le recommande aussi.


    Voilà voilà. Bon courage aux futures mariées.
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille comme photographe flash photo il est super et fais des reportages magnifiques il est sur Perpignan !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je recherche un photographe et un DJ pour juin 2014 à Thuir. merci d'avance et n'hésitez pas à me donner vos avis.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les futures ou déjà mariés!

    Je reviens sur le forum avec ma toute jeune expérience de mariée juste pour vous donner les infos concernant le photographe et le dj. On avait choisi Michel Audinot pour photographe et franchement on a pas été déçus bien au contraire, très agréablement surpris Smiley winking 3 petites photos pour donner une idée dans le jardin des plantesmariésmariés

    Alors, par contre... Pour ce qui est du DJ (dj Chrys de Perpignan sono 66) nous avons été vraiment très déçus, il n'a pas su animer la soirée, il est resté assis toute la soirée pendant les animations (celles que NOUS avions trouvé), il a été très lent, pas drôle, il n'a pas su nous organiser notre entrée dans la salle, ni faire les annonces qu'on lui demandait.

    Et comme si ça ne suffisait pas, après l'ouverture de bal, il a balancé de gros stromboscopes très violent et ça a rendu tout le monde mal, mais surtout ça a envoyé mon mari à l'hopital pour crise d'épilepsie...

    Peut être qu'il n'y était pas pour son entière responsabilité, mais il y a fortement contribué vu que tout le monde lui criait d'arrêter les flashs! Bref, on le recommande pas!

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ca y est mon mariage est passé. Et en toite objectivité c'était bien. Vraiment super bien. Nous etions au chateau nadal hainaut, cadre idyllique. Le traiteur choisi etaitvpatrice et solange. Vin d honneur vraiment super, copieux et tres bon. Repas a 40€ par personne avec entree viande poisson fromage dessert. Super bon. Les invites se sont regales. L animateur etait gerald animation. Il a fait exactement ce que nous lui avions demandé. Ces gens méritent un peu de pub dc je m'empresse de vous donner ces retours!

    a bientot

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Rémi, concernant le traiteu, tu peux regarder patrice et solange. C'est pas tres cher, genre 40€ pour un repas avec entree poisson viande fromage dessert cafe pain assiettes nappes couverts verres et serveurs compris. Ns avons gouté, c'est tres bon. Je me marie le 3 aout, je vs dirai!
    • Répondre
  • Rémi
    Marié Confirmé Mai 2014 Rhône
    Rémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, Pour nous ça avance plutôt bien. Photographe trouvé ainsi que l'animateur. On a RDV la semaine prochaine avec le traiteur "La Deveze" pour voir ce qu'ils proposent. Le tarif est plutôt élevé mais apparemment le service proposé est top. Maintenant on commence à s'inquiéter pour la salle qu'on a réservé verbalement, mais depuis impossible d'avoir le propriétaire pour signer le contrat. J'espère qu'il nous fera pas faux bon!
    • Répondre
  • Lili66220
    Mariée Confirmée Août 2014 Pyrénées-Orientales
    Lili66220 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Rémi alors ton rendez vous avec le photographe qu'est ce que ça a donné, et en DJ tu as trouvé maintenant ?

    Moi je suis plus en recherche de devis la je regarde pour le traiteur mais c'est vraiment pas évident de trouver quelque chose qui nous ressemble surtout quand on a beaucoup d'attente sur les prestataires.

    Bon courage pour ta préparation.

    • Répondre
  • Rémi
    Marié Confirmé Mai 2014 Rhône
    Rémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Do Cruzeiro.

    On est peu au même stade car nous avons RDV avec le même photographe mercredi pour voir ce qu'il nous propose. D'ailleurs si tu as le temps donne moi plus de détails en message privé sur la prestation et ton ressenti. Suite à ce RDV nous réservons le photographe fin de semaine prochaine puis nous nous lançons dans la recherche de l'animateur, chose qui n'est vraiment pas simple. Le photographe m'en a conseillé un très bien et l'avantage c'est que de part son métier il l'a vu à plusieurs mariages. Si tu veu je peux te donner ses coordonnés. Il serait bien qu'on échange sur les animateurs dont on a entendu parlé ou même recontré. Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration